Votre question

Mon ordinateur asus

Tags :
  • asus
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2012 20:58:49

Bonsoir,Mon ordi portable asus s'allume et s'éteint tout de suite après.Alors que mon chargeur marche ( sa diode est allumer) .Je ne comprend pas pk sa fait sa je viens de changer mon chargeur aider svp!

Autres pages sur : ordinateur asus

a b Ĉ Asus
24 Août 2012 21:02:11

benji2000000 a dit :
Bonsoir,Mon ordi portable asus s'allume et s'éteint tout de suite après.Alors que mon chargeur marche ( sa diode est allumer) .Je ne comprend pas pk sa fait sa je viens de changer mon chargeur aider svp!

Bonsoir.

Est ce que le problème est identique avec une batterie chargée ?
24 Août 2012 21:17:49

Oui tout a l'heure je l'ai allumé et j'ai eu le temps de voir la batterie on voyais qu'il étais en train de charger(la batterie étais a moitié charger). et tout d'un coup le signe que l'ordinateur étais charger ses enlever , et la batterie ses est désendue d'un coup.Puis il ses éteins.

Contenus similaires
a b Ĉ Asus
24 Août 2012 22:08:32

benji2000000 a dit :
Oui tout a l'heure je l'ai allumé et j'ai eu le temps de voir la batterie on voyais qu'il étais en train de charger(la batterie étais a moitié charger). et tout d'un coup le signe que l'ordinateur étais charger ses enlever , et la batterie ses est désendue d'un coup.Puis il ses éteins.

Ah zut !

Il faudrait que tu puisses emprunter le temps d'un test une batterie chargée.

Au fait, si tu enlèves la batterie, y a t-il du changement ?

24 Août 2012 22:15:20

Le problème n'est peut pas lié à la batterie. Cela peut-être du a un problème de connexion entre ton clavier et ton écran. J'ai eu le problème avec un de mes pc.
a b Ĉ Asus
24 Août 2012 22:29:59

benji2000000 a dit :

bonsoir
peut etre bien un mauvais contact entre la batterie et le portable?
essayez ce que préconise @scoolup, chargeur direct au portable sans batterie (si le portable le permet bien sûr)
si c'est ok: le probleme se situe sur la batterie ( mauvais contact ou probleme interne)
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS