Votre question

[Emule] Comment booster emule jusqu'à 600ko?

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2007 12:49:18

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'utilise emule sans jamais vraiment l'augmenter au maximum.
J'ai utilisé recemment Emule Morph qui a reussi à aller jusqu'à 120ko/s, mais une seul fois... dommage.

Comment puis-je booster mon emule au maximum? c'est à dire +500ko/s.
J'ai la livebox (mes ports sont ouverts avec le routeur, je suis donc en High), et j'ai le 5Mb (ADSL).

Pouvez-vous me donner un lien, topic ou autre pour configurer Emule au maximum de ces capacités ?

Merci

Autres pages sur : emule booster emule 600ko

2 Janvier 2007 13:54:24

Même si vous êtes en HighID, que eMule est bien configuré selon votre connexion, que vous avez sélectionné les fichiers qui ont le plus de sources et que vous restez branché 24/24h, il ne faut pas vous attendre à télécharger à fond de votre connexion, encore moins en permanence. Le réseau eD2k est constitué en majorité de gens qui partagent en 128, voire en 256, c'est très peu. Si la source sur laquelle vous téléchargez votre fichier a une connexion 1024/128, par exemple, et bien elle n'envoie qu'à 4-5ko/s environ en tout, sur le réseau, pour chaque client connecté.

La communauté eMule est basée sur le partage, et non sur les records de vitesses, c'est ce qui en fait sa grande richesse !
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2007 14:06:36

bravo floriazaa >>>fo etre patient et partager et apres on a ce genre de moyenne

Contenus similaires
2 Janvier 2007 14:14:47

Tu utilise un mod nan ?
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2007 14:15:45

juste un petit truc dans les config
2 Janvier 2007 14:19:43

La bannière à gauche me paraissait étrange...
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2007 14:21:47

non c'est un bou de mon fond d'ecran...
2 Janvier 2007 14:53:31

Je comprends pas, j'étais à 50ko/s et maintenant je suis à 10ko/s....... 5 fois plus de temps pffff. Pourquoi?
12 Janvier 2007 16:23:49

salut a tous g un soucis avec ma mule v0.47c en 8mega live box inventel orange g tous regler le routeur le pars feu mais certain fichier monte jusqu a 600ko/s et d autre 3 voir 4ko/s pourtant il y a bon de source.je compren pa

13 Janvier 2007 15:16:54

salut a tous! j'ai un probleme avec emule v0.47a je suis tout le temps en low id et je suis en wifi sur la neufbox de mes parents.pouvez vous me donner une réponse pour remédié a ce probleme??? lol j'en ai mare de téléchargé a 3ko/sec de moyenne!
merci d'avance!
13 Janvier 2007 15:45:10

@medici:
Branche ta neuf post en monopost.
14 Janvier 2007 14:58:06

merci :p 
4 Juillet 2007 17:17:51

Il faut ouvrir tes ports tcp et udp dans ton modem,
perso avec alice il ya une option spéciale :

gestionnaire d'applications reseaux
il ya juste a entrer les ports et magie : high id

avec les autres modems je sais que j'avais vu un tutorial pour
a peu près chaque modems mais reste a le retrouver.

Ensuite tu dois bien sur partager, configurer suivant ta connexion:

dans les preferences de emule et autre petit details qui me semble logique, plus tu a de fichiers dans ta liste de transfert plus tu va carburer, la je viens de l'allumer il ya a peine 30 minutes je suis a
231 ko/s mais ca peut grimper a 450, 500 a l'aise.
7 Juillet 2007 00:06:53

bonjour je suis nouveau ca fait quelques minutes que je viens de m'inscrire. j'ai emule v0.48a et j'ai l'adsl avec UPC(noos) et je viens de configurer emule comme on m'a dit .je fonctionne entre 30ko/s et 50ko/s alors qu'on m'a dit qu'il tourner entre 200 et 250. s'il vous plait aidez moi pour booster!
7 Juillet 2007 11:54:14

En 5 mega perso je monte à 250000 ko /s . Trop drole les gens qui avec 5mega veulent faire du 600 ko / s, le père noel n'éxiste pas voyons.

Pour AlexAuxerrois pour 4 mega tu as un débit pas trop mauvais. :)  Si ton pote a dit qu'il faisait du 200/250 ko/s ou c'est un mito ou il a une très très bonne connexion.
7 Juillet 2007 12:19:07

moi jdi avant javai emule c'est de la merde install Shareaza sur telecharger.com
7 Juillet 2007 12:19:51

par contre configure le bien car sinn ca marche pas :s ;) 
7 Juillet 2007 13:02:05

moi je sais pas a combien de mega je suis une foi j'ai alluciné quand je suis arrivé au moins a 54 M oui je sais c'est dingue mais ç'est la verité
mais bon des fois il va 48 m , 12 m , pour l'instant je suis a 18 M
7 Juillet 2007 15:31:54

salut est que kelkun peut m'expliquer c'est koi toutes ces couleurs pendant le telechargement evec la mule. c'est du roge du bleu de noir. je ne comprend rien
8 Juillet 2007 12:23:41

jeremy4510 qu'est ce qu'il y a de plus sur shareaza que sur emule ???

On m'a dit qu'il fallait longtemps se connecter sur emule et mettre pas mal de fichier à télécharger .Plus tu en met plus la vitesse de la bande passante de reception va aller vite

Les gars vous êtes super sympa de m'avoir dit que j'avais un pas trop mauvais débit mais vous ne répondez pas vraiment à ma question.

aidez moi à trouver l'astuce pour que cela aille plus vite s'il vous plait
9 Juillet 2007 11:15:11

En meme temps, je voudrais savoir qu'est ce qu'un routeur?
9 Juillet 2007 11:16:05

Un routeur est un matériel de communication de réseau informatique destiné au routage. Son travail est de limiter les domaines de diffusion et de déterminer le prochain nœud du réseau auquel un paquet de données doit être envoyé, afin que ce dernier atteigne sa destination finale le plus rapidement possible. Ce processus nommé routage intervient à la couche 3 (couche réseau) du modèle OSI.

Il ne doit pas être confondu avec un pont (couche 2), une passerelle (couche 4 à couche 7), ou un pare-feu.

;) 
10 Octobre 2007 19:27:38

floriazaa a dit :
Même si vous êtes en HighID, que eMule est bien configuré selon votre connexion, que vous avez sélectionné les fichiers qui ont le plus de sources et que vous restez branché 24/24h, il ne faut pas vous attendre à télécharger à fond de votre connexion, encore moins en permanence. Le réseau eD2k est constitué en majorité de gens qui partagent en 128, voire en 256, c'est très peu. Si la source sur laquelle vous téléchargez votre fichier a une connexion 1024/128, par exemple, et bien elle n'envoie qu'à 4-5ko/s environ en tout, sur le réseau, pour chaque client connecté.

La communauté eMule est basée sur le partage, et non sur les records de vitesses, c'est ce qui en fait sa grande richesse !

Salut. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais sais-tu pourquoi je n'envoie pas à plus de quelques ko/s ?

Je suis certain de pourtant avoir un gros surplus de bande passante dans les deux sens. Et je pense qu'il en est de même pour la majorité de ceux qui reçoivent mes fichiers (même quand je ne suis pas leur seule source).

Pouvez-vous svp me dire s'il y aurais un aspect du système que je n'aurais pas saisi ?
5 Octobre 2008 11:02:59

Bonjour j'ai le meme probleme, j'suis en moyenne a 10ko/s alors que j'ai une connexion freebox 100Mbits/s comment faire pour boosté mon emule? :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Avril 2009 02:23:51

bonjour je pense que plus tu telecharge et que tu partage a fond alor sa sera de plus en plus rapid!!
18 Avril 2009 15:35:58

Desoler de remonter le topic mais la c'est trop le gars qui telecharge sur emule a 54 mega :lol: 
c'est quoi ça connexion Jveux la même :love: 
18 Avril 2009 21:59:25

Je crois que vous avez tous besoin d'en apprendre un peu plus sur Émule et les réseau peer to peer ^^.

Une très bonne explication sur le fonctionnement et le configuration d'émule se trouve ici : http://tousurtou.com/showthread.php?tid=165
21 Mars 2013 20:43:07

ouverture de port: High ID
Configuration de l’émission en dynamique sans limite d’émission (Emule utilisera le max de la bande passante)
Partager 2 ou 3 fichier populaire (beaucoup de demandes) ou release (peu de sources)
Laisser tourner la mule en Upload même si pas de download.

Pour ma part j'ai une ligne en 1 Mo dispo (décodeur TV me bouffe le reste)
Meilleur réception: 1031 Ko/x
Moyenne réception: 112 Ko/s
Meiileur emission: 109 Ko/s
Moyenne émission: 89Ko/s

High ID et partage, il y a pas de secret.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS