Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VISTA et MONEY 2005

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2009 12:35:36

Bonjour,
j'ai un problème différent avec money 2005 (suite financière). J'ai bien fait l'installation en mode compatibilité pour windows XP (SP2). L'installation s'est bien déroulé. Lorsque j'ouvre Money pour la première fois (avant de restaurer ma sauvegarde de mon précédent PC), il y a toute une marche à suivre pour l'enregistrement du fichier de sauvegarde, utiliser un passport ou non, mot de passe ou non...J'ai choisi sans passport car je n'ai aucune utilité de me connecter sur le net pour faire mes comptes, l'application simple de Money me suffit. Je tape donc mon mot de passe (option choisie) et lorsque je sélectionne suivant pour finir la configuration de Money, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
"impossible de créer le fichier 'C:\Users\Pascal\Documents\money.mny'. Vérifiez l'existence d'un des problèmes suivants :
. le nom du fichier ne peut contenir aucun des caractères suivants : /\:*?"<>|. (dans l'arborescence pour l'enregistrement du fichier, il y a forcément les signes : et \ .....!)
. Le fichier ne peut pas être créé sur une disquette protégée en écriture ou dont l'espace dique est insuffisant (ce n'est pas le cas car c'est sur le C de mon nonveau portabl où il rets encore de quoi faire....)
. Vous ne pouvez pas remplacer le fichier qui est ouvert. (il n'est pas ouvert puisqu'en cours de création !)

Si quelqu'un peut me donner la solution....j'ai tout tenter...... MERCI

Autres pages sur : vista money 2005

11 Avril 2009 20:38:17

Bonsoir,
personne n'a de réponse ou personne ne souhaite répondre ?....

A + et MERCI de votre aide....
12 Avril 2009 09:33:02

j'ai le même problème que vous : impossible de restaurer de XP vers Vista !!
j'ai TOUT essayé hier !!! au secours !
martine
Contenus similaires
15 Avril 2009 11:20:54

Alors, on bloque ! ;-)
Je suis sûr que certains ou certaines ont la réponse. Comment réussir à installer Money 2005 sur Vista ?

Merci de vos réponses, je ne suis pas le seul à beuguer !

A + Pascal.
18 Avril 2009 09:42:01

Bonjour,

sans réponse, j'ai cherché ailleurs. Voici un lien qui pourrait être utile à certains et à certaines d'entre nous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2898114-vis... .

Il permet l'installation avec mise à jour de money 2005. Il faut chercher vers le milieu de l'explication, il y a Licha (réponse 9) qui donne la technique en détail.

Maintenant, j'ai un autre problème. J'ai pu ouvrir une fois ma sauvegarde et maintenant, à chaque nouvelle ouverture, j'ai un message qui me dit :
"pour que vous puissiez utiliser cette version d'évaluation de Microsoft Money, la date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005"

En faisant OK, Money se ferme......

Il s'agit effectivement d'une version d'évaluation que j'ai téléchargée sur le net. Quelqu'un peut-il me dire si je dois avoir le programme complet de money (CD) ou s'il existe une solution.... ?

MERCI. Pascal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS