Votre question

Ce pc vaut-il le coup

Tags :
  • Desire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2012 21:09:06

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc. Etant donné de mon budget limité je ne peux le payer qu'en plusieurs fois et je ne désire pas le monter moi-même pour certaines raisons. J'ai donc cherché longtemps des milliers de configs et de pc à prix et performanxes différentes et je suis tombée sur celui là :
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...
J'avais tenté de faire une config similaire sur topachat et je suis etonnement tombée sur le même prix.
Mise à part quelques craintes :
L'alim, j'ai fais mes recherches et apparement elle n'est pas trop bonne mais pas non plus le genre à griller les composants. Le DD a 16mb et je voulais savoir quelle est la différence avec 32 (si c'est énorme).
Ainsi que la ram, si la fréquence (10666 ici il me semble) avait une différence flagrante avec du 12800?
Sachant que je compte faire des jeux (entre autre guild wars 2) et de la modelisation 3D (3ds max, maya etc).
Car au pire je pourrai changer l'alim d'ici 1/2 mois, mais c'est tout.
Je voulais donc savoir si cette config malgrès ces petits détails pouvait tenir le coup.

Merci d'avance.

Autres pages sur : vaut coup

31 Août 2012 20:42:19

Bonjour
Si tu parles du PC Pegasus v3 assemblé c'est largement suffisant et il dépasse meme tes besoins
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS