Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon IPod refuse de s'allumer

Tags :
  • Ipod
  • Ipod nano
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2012 00:47:28

Bonjour :) 

Voilà trois jours que mon IPod nano 3 ieme génération de 2007, ayant beaucoup servi (entre 4 à 19h par jour) refuse catégoriquement de se rallumer, j'ai bien sur essayer la méthode du bouton central+menu pendant longtemps, pendant pas longtemps... Mais rien! J'ai essayer de le brancher à une prise de courant... Sans succès! Je l'ai branché à mon ordinateur et... Rien, je ne peux pas le restaurer: l'ordinateur ne semble même pas s'apercevoir de sa présence! J'ai fait deux boutiques Apple... Et personne ne semble savoir ce qu'il a! Sachant qu'en cinq années de carrière, il n'est jamais tombé, n'a jamais vu une seule goutte d'eau. Je le rechargeai juste quand il était à plat et ne le débranchait que quand il était entièrement charger, je l'éjectais toujours.
Je tiens énormément à cet iPod, donc si vous avez une idée je vous en serait éternellement reconnaissante :) 
Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : ipod refuse allumer

4 Septembre 2012 22:31:57

bonsoir
d'aprés vos symptomes et l'entretien parfait, je "pencherais" pour la batterie qui a largement accompli son métier et doit etre en court circuit

dans l'attente.....
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook