Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec photogallery

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2006 14:36:00

Bonjour à tous, mon problème est le suivant; à chaque fois que mon ordinateur démmarre, il m'apparait, une fenêtre concernant un logiciel appelé photogallery, et que je dois insérer un cd pour l'activer, le hic est que je n'ai pas ce cd en question, et je voudrais m'en débarrasser, mais quand je vais dans rechercher/photogallery, il ne me trouve rien; si vous connaissez, la manière de le désactiver, je serais content de la connaitre
merci.

Autres pages sur : probleme photogallery

1 Septembre 2006 19:45:09

[][/][#ff8d00]
mikaouette a dit :
Bonjour à tous, mon problème est le suivant; à chaque fois que mon ordinateur démmarre, il m'apparait, une fenêtre concernant un logiciel appelé photogallery, et que je dois insérer un cd pour l'activer, le hic est que je n'ai pas ce cd en question, et je voudrais m'en débarrasser, mais quand je vais dans rechercher/photogallery, il ne me trouve rien; si vous connaissez, la manière de le désactiver, je serais content de la connaitre
merci.

28 Novembre 2006 20:05:08

J'ai le même problème que vous deux et j'espère que quelqu'un va trouver la solution.
Contenus similaires
28 Novembre 2006 21:16:46

J'ai le même problème que vous trois et j'espère moi aussi que quelqu'un va trouver la solution.
29 Novembre 2006 13:38:19

j'ai mis le CD de HP Photosmart R717 digital camera Hp Image Zone software dans mon lecteur.
Il a commencé la procédure d'installation. La fenêtre a disparu. Ensuite, l'installation s'est arrêtée car ce logiciel était déjà installé dans mon ordinateur. La fenêtre n'apparaît plus au démarrage qui a suivi.
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2006 15:11:17

Salut,

Il y a peut être un programme qui se lance au démarrage pour vous demander ça.

Pour voir quels logiciels se lancent automatiquement et éventuellement en supprimer :
Démarrer - exécuter - Tapez msconfig et OK. Dans l'onglet Démarrage, vous trouverez les différents logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage du PC.

Pour supprimer le démarrage d'un logiciel, il vous suffit de décocher sa case. Il vous reste juste à trouver la ligne correspondant à photogallery.

Normalement, le nom de la ligne est explicite mais il se peut aussi que le nom de photogallery n'apparaisse pas et soit remplacer par le nom de l'éditeur du logiciel.
20 Janvier 2007 15:18:13

mikaouette a dit :
merci.

J'ai eu le mem pb.lorsque il m'a demané le cd de photogallery, j'ai chargé le cd de mon imprimante hP.
Depuis c'est fini.
29 Mai 2007 10:30:52

bjour a tous. j'ai enfin pu me debarasser de photo gallery tout simplement comme l'indique(macar) j'ai envoyé mon logiciel HP Photosmart R717 et ma foi ça fonctionne plus rien. ouf quel soulagement. bye a tous :lol:  :bounce:  :pt1cable: 
5 Juin 2007 02:46:57

Bjrs
Si ce n'est pas déja trop tard, PhotoGallery est un programme HP qui s'installe lors de l'installation d'une imprimante ou autre HP
Le fichier réclamé se trouve sur le disque d'installation de HP dans Setup/PhotoGallery.
Bye Bye
17 Septembre 2007 19:50:28

Pas besoin de dessinstaller le logiciel HP que ce soit Imprimante ou Scanner. A l'invite de recherche, incérer le disque d'installation et montrer le chemin de ce disque a l'installation (source) et cela ce fera tout seul.
J'ai fais cette manip sans désinstaller mon imprimante HP.
Bon courage a tous.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2008 11:37:05

voila moi g un autre problème il se lance pas au demarrage mais quand je jveu jouer au sims il fai bloker le jeu en sinstallant dc jaimerais de laide pour le fere disparaitre g meme fait une recherche pour supprimer mé il revien kan meme jvous remercie de votre aide merci
12 Avril 2009 13:34:21

bonjours,j'ai rencontré le même probléme,j'ai mis quatre jours a trouver une solution,voila se que j'ai fais,tu va dans panneau de configuration,tu clic sur ajout et suppréssion de programe,une fois la liste affichée tu clics sur HP photosmart et supprimer,tu redémare le pc et sa marche.
13 Avril 2009 17:12:48

craizyfrog a dit :
bonjours,j'ai rencontré le même probléme,j'ai mis quatre jours a trouver une solution,voila se que j'ai fais,tu va dans panneau de configuration,tu clic sur ajout et suppréssion de programe,une fois la liste affichée tu clics sur HP photosmart et supprimer,tu redémare le pc et sa marche.

petite précision il faut supprimer HP photosmart premier sotware 6.5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS