Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pobleme avec mozilla firefox

Tags :
  • Navigation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2009 17:22:22

bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox.... quand je navigue sur internet avec, tout va bien mais quand je ferme la fenetre de navigation mozilla et que je re clique dessus pour réouvrir une page internet, celui me marque un message d'erreur: "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."... je suis donc tout le temps obliger de redémarrer mon pc pour que mozilla puisse s'ouvrir correctement! d'ou cela provient il car c'est assez énervant.... j'utilise internet explorer dans ces cas, mais il "beug" trop et trop de fenetres intempestives s'ouvrent..... donc j'aimerais bien savoir commnt faire pour ne pas qu'il "plante" a chaque fois mozilla.. merci

Autres pages sur : pobleme mozilla firefox

9 Avril 2009 00:53:15

Salut,
bon déjà pour éviter de redémarrer ton pc, tu fais "ctrl+alt+suppr", ça t'ouvre le gestionnaire de taches, et dans la partie "processus", tu trouves firefox.exe, tu le sélectionnes et tu clique sur terminer le processus et tu valides.....

sinon essaye peut être de le réinstaller....
m
0
l
9 Avril 2009 03:18:25

super merci j'ai fait "ctrl+alt+suppr", et ca a fonctionner! merci, un truc tout bete ou je n'y avait pas pensé!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter