Votre question

Pc plante vidéo plein écran [résolu]

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2012 09:11:09

Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, je me tourne vers le forum, peut être que quelqu'un a une idée sur ce qui m'arrive.

Je me suis monté un pc il y a une dizaine de jours, aucun problème, tout fonctionne bien.

au bout d'une semaine, je me met un film (reservoir dogs pour info lol) et au bout de quelque minutes, le pc plante et redémarre.

Je vais donc faire un tour dans Aida64 histoire de voir les températures, tout est normal.

Depuis, je me suis fais quelques session de jeu sur COD-mw3 (plus d'une heure à chaque fois) et aucun problème, je pense donc que ça ne vient pas de la CG ( Saphire ATI HD7070).

Hier soir, pareil, je met une vidéo, je la passe en plein écran et après quelques minutes (2/3), rebelote.

A savoir que ce n'est pas systématique, ça a du le faire 3 fois en tout (4 gros max).

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci

EDIT : j'ai essayé de faire un tour sur touslesdrivers.com
j'installe le logiciel de détection, et au moment ou elle commence... bim, ça plante !

Je pense qu'il y a un problème avec un driver...

Sachant que le jour ou j'ai monté le pc, en installant les drivers fournis avec les composants, j'avais fais une détection des nouveaux drivers sur TLD et je n'avais eu aucun problème...

Autres pages sur : plante video plein ecran resolu

8 Septembre 2012 15:46:10

je m'auto répond.

je pense avoir résolue le problème, mauvais driver de la CG
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter