Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une bonne image...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2009 17:40:20

Bonjour, donc voila je recherche un logiciel qui sera capable de redonné toute la netteté d'une image .. photo, par exemple si je l'agrandi, que je prend un screen, je la sauvegarde et tout ... et j'aimerais lui redonné sa netteté, donc a la fin, j'aurez une image grand et belle a regarder ... si vous pouvez m'éclairé se serai sympas!

Autres pages sur : bonne image

a b 6 Logiciels
8 Avril 2009 18:21:28

Salut Pelo67
Pelo67 a dit :
Bonjour, donc voila je recherche un logiciel qui sera capable de redonné toute la netteté d'une image .. photo, par exemple si je l'agrandi, que je prend un screen, je la sauvegarde et tout ... et j'aimerais lui redonné sa netteté, donc a la fin, j'aurez une image grand et belle a regarder ... si vous pouvez m'éclairé se serai sympas!

A l'agrandissement, les pixels manquants sont calculés en fonction de ceux aux environs. Bref, inutile d'agrandir ton image, tu ne rajouteras que du flou, aucun logiciel ne peut ajouter des détails qui n'ont pas été captés lors de la prise de vue.
Soigne tes prises de vue, choisis une résolution suffisante pour l'usage que tu voudras faire de ton image, mais n'espère pas pouvoir ajouter plus de netteté, plus de détails ultérieurement.

A +
m
0
l
8 Avril 2009 18:42:39

Oki merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie