Votre question

emule plus rapide sans etre connecté aux serveurs ??

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2006 13:34:37

Slt à tous !!
Ca fait plusieurs fois que je remarque que la Mule est plus rapide lorsque je ne suis pas connecté à un serveur, et les téléchargements démarrent instanttanément, alors qu'avec un serveur, les vitesses de téléchargement mettent du temps à monter et ne sont jamais très rapides....
Ca m'a pas l'air normal tt ca lol
Si quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus !!

Autres pages sur : emule rapide connecte serveurs

Contenus similaires
27 Avril 2006 11:43:27

pourtant ca c'est encore confirmer aujourd'hui :-D
27 Avril 2006 14:38:18

je confirme rien a voir
27 Avril 2006 14:39:59

C'es pas logique, c'est un coup de chance c'est tout.
27 Avril 2006 18:40:51

es tu connecté à kademlia ?
28 Avril 2006 15:10:14

j ai essayer , ca marche pas pour moi tu es vraiment un chanceux.

Et tu arrive a quoi comme reception et emission , et tu as quoi comme connection?
28 Avril 2006 20:12:20

si tu es connecté sur kademlia je veux bien te croire... Mais je pense pas que tu télécharges des heures comme ça. car le turn over des sources (ça dépend de ton mod) est moins fréquent que sur le serveur ed2k en résumé il vaut mieux être connecté au 2 ;-)
28 Avril 2006 21:05:37

Ouais de tte facon je télécharge sur les 2 mais c'est vrai quand me connectant uniquement sur Kad ca monte beaucoup plus vite et ca se maintient mais c'est vrai que ca ne va plus aussi vite que quand j'utilisais Razorback 2.0 :cry:  !! mais sinon j'utilise quand meme DonkeyServer No1 ou No2 et je télécharge régulièrement mais moins rapidement donc voila voila !
D'ailleurs avt en total j'arrivais a des pointes de 150 Ko /s pr une connexion 1mega maintenant 50 Ko/s snif
Enfin bon.........la prise de Razorback a quand meme fait mourir un peu eMule !!!
28 Avril 2006 22:20:22

faut utiliser des Mules qui ont la fonction Automatic server reconnect ! en fait eMule se déconnecte toutes les 30 mins du serveur et se reconnecte à un autre toute seule ! ainsi tes sources sont tjrs à jour! ;-)
28 Avril 2006 23:00:03

ouais mais comme quoi ??
4 Juin 2006 17:45:37

Moi je commence avec 1 serveur une fois qui commence a me le faire charger puis je le large!
6 Avril 2009 19:33:01

slt ts le monde c'est clair! sans me connecter aux serveurs,
je descend pas en dessous de 150 ko/s
les serveurs sont la pour qu'ont se connecte et qu'ont telecharge moins vite... pour passer + de temp sur emule
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS