Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut t-on installer les logiciels Office 2003 et 2007 ensembles?

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2009 09:55:09

Bonjour,

Voilà, hier soir, j'ai essayé d'installer Microsoft office 2007 afin de lire une base de données avec access 2007.

Le problème, c'est qu'il m'a complètement siphonné 2003... Alors que j'en ai besoin pour mes propres

utilisations et que je le trouve plus simple a manier que le 2007...

Donc, je me pose la question; si l'on peut installer Office 2003 d'un côté mais Office 2007 de l'autre sans que

cela pose de problème.

A moins que je n'installe que Access 2007 du moment que Windows ne le remplace pas avec le 2003.

Pour ceux qui connaissent ou qui ont une idées; vos réponses sont les bienvenues...

Merci.

Autres pages sur : installer logiciels office 2003 2007 ensembles

2 Avril 2009 10:10:16

euh aucune idée, j'ai deja vu cohabiter plusieurs versions sur le meme poste mais je pense qu'il faut commencer par mofifier le chemin d'install de 2007
Ceci dit j'ai un client qui fonctionne en office 2k3 et qui utilise aussi access97 sur le meme poste donc je suppose que c'est jouable, le tout est de ne pas mettre tes versions a jour
2 Avril 2009 11:17:22

Bon eh bien j'essaierai...

Merci.
Contenus similaires
2 Avril 2009 12:04:34

Salut Cyrildu94,

Si tu fait l'essais d'installer les deux choisi l'installation dans un autre dossier.
mais il a une autre solution avec un autre produit qui virtual PC. tu installe virtual pc puis un os et la version office dont tu as le moins besoin voila, c'est de la virtualisation.

klovershred tu est vraiment certifier microsoft ou c'est du flan ?
a+
2 Avril 2009 12:06:06

non serieux j'ai le mcsa 2k3 et je continue pour mcse.... etje verrai bien la siute
2 Avril 2009 12:19:42

et puis faut le dire si je ressemble a un flanc :) 
tu trouve que je conseille mal les posteurs?
2 Avril 2009 18:16:16

klovershred a dit :
et puis faut le dire si je ressemble a un flanc :) 
tu trouve que je conseille mal les posteurs?

Non, normal...
2 Avril 2009 18:28:27

Bon OK, merci pour vos conseil, en effet qu'en j'installe Office 2007; il faut aller dans customize et là il y a une option à cocher si l'on souhaite garder 2003... Seulement après il y a une petite confusion si l'on ouvre les 2 en mêmes temps (Access 2003 et 2007) et il y a une espèce de ré-install (ou configuration appeler ça comme vous voudrez).
Sans ça pour Outlook, il est entièrement remplacé par 2007.
Voilà, mais je pense que que pour les autres logiciels, ça doit être la même chose qu'avec Access.
Mais je pense, qu'il vaudrait mieux les installer dans un autre fichier ou Virtual PC (VMWare est mieux je pense).

Bon; en tout cas merci.
3 Avril 2009 11:25:48

Sinon, pour VMWare, prennez (Server Controler) il est gratuit sur le site officiel de VMware...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS