Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer MSN sur Linux

Tags :
  • Amsn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2007 00:14:06

Bonjours, excuser moi, je vien d'installer Linux sur mon PC donc j'y connais pas grand chose alors si vous pourriez me dire comman installer msn sa serais style parseque quand je telecharge msn et que je veux l'ouvrir sa me dit de choisir le programme avec quoi ouvrir et je capte que dalle, mci de votre réponse ;) 

Autres pages sur : installer msn linux

4 Août 2007 00:41:26

Sous linux, msn (microsoft) n'existe pas, c'est Amsn. Y'en a d'autres aussi, t'as le choix.
4 Août 2007 00:49:20

Amsn? C'est le même principe que msn ou bien, et ou je peux trouver sa? Mci
Contenus similaires
4 Août 2007 01:29:18

Ouais mais là tu te retrouves avec le soft à compiler ! Pour quelqu'un qui débute il est préférable de passer par des packages !

Al3x quelle distribution de Linux as-tu installé ?
4 Août 2007 01:36:33

Il peut aussi galérer avec des packages sur certaines distrib
4 Août 2007 01:47:29

Une simple mise à jour des dépôts puis après une simple ligne de commande ( voir une simple recherche par le gestionnaire de packages )

Les dépendances sont gérées et ne posent généralement pas de problèmes :)  !

Sinon pour le lien filé par Frog les problèmes seront :
1 - téléchargement et installation de tcl/tk ( nécessaire au bon fonctionnement de aMSN )
2 - compilation de aMSN

Donc à choisir entre les deux je prends la solution : packages ;)  !
4 Août 2007 02:01:05

vu sous cette angle là, je packtage est mieu. j'y avais pas pencer
5 Août 2007 19:00:54

J'ai la distribution openSUSE et quand je veux telecharger aMSN il me dit de choisir le programme avec lequelle ouvrir?! comprend pas grand chose la
Mci
5 Août 2007 23:48:11

Bon je ne connais pas super bien openSUSE...mais il me semble que le gestionnaire de paquets Yast est pas top :(  !!!

Un petit lien qui devrait répondre à ta question : http://wiki.kameleon-facile.org/doku.php?id=logiciel:am...

Sinon je pense que tu as téléchargé aMSN en *.exe ( c'est à dire en version Windows ), nan !?
6 Août 2007 03:31:32

Quelle bordel se linux avec leurs paquets de m... grrrrrrrrrrrr
Je suis aller sur ton lien mais j'y comprend pas grand chose non plus j'ai telecharger un de ses paquet et quand je l'ouvre il y a au moin 200 dossiers qui apparaisse... Tu pourrais me dire se que sa veux dire tout sa ^^' Mciiii
9 Août 2007 18:34:45

Merci mec c'est style
16 Août 2007 18:07:36

J'ai toujours pas réussit a l'installer :pt1cable: 
16 Août 2007 19:48:39

Linux = truc gueek. Malgré les distribution design de ubuntu, çA reste un truc de gueek qui veut passer du temps sur les problèmes... go posser les ingénieurs. Je cueillerai votre travail dans le futut :)  Votre oeuvre est grande
16 Août 2007 19:52:13

Totalement dacord avec toi mais comme je vais utiliser sa dans mon apprenstissage j'essaye d'un peut m'y fair j'ai pas trop le choix
16 Août 2007 19:58:26

Courage! On y arrive. Moi-même j'ai eu ma période. Mais une fois que la vie professionnelle m'a appris à éviter de faire autre chose qu'être productif avec ma machine, je suis passé sur windows. C'est beau la fiabilité, mais ça doit comprendre le temps qu'on passe à faire de la gestion/installation/recherche de commande.... et là, Linux a encore du boulot. En attendant je suis passé sur Vista avec mon portabl :p 
16 Août 2007 20:06:13

Al3x tu en es où !? C'est quoi réellement tes soucis !?

Si tu n'y arrives pas par ton gestionnaire de package ( chose qui est la solution la plus simple à mon avis ;)  ) tu peux passer par le téléchargement de l'autopackage sur le site de aMSN

Va ICI et télécharges la version "amsn-0.97RC1-1.tcl84.x86.package"

Ensuite :

1 - tu donnes les droits d'éxecution à ton fichier téléchargé
2 - tu éxecutes

@patochelf : moi je ne connais pas de gueek :D  ! Ensuite si tu regardes dans leurs profils les dates de naissance de certaines personnes tu te rendras compte qu'il n'y a pas que des ingénieurs qui utilisent linux ;) 
16 Août 2007 20:08:35

Sa sera dans 3-4ans que je pourrais arreter d'être productif avec ma machine en attendant je dois étudier un peut quand même ;)  pour en revenir au sujet quelq'un sais s'il y a un programme pour telecharger du son et un autre pour lire les mp3 sous linux? mciii
16 Août 2007 20:11:07

Ah merde c'était pas le sujet enfait j'ai réussit a installer msn mtn la il me reste plus que ces programmes la quelq'un a une idée svp mci
Anonyme
16 Août 2007 20:14:31

Tu t'es pas dit, hum ça serait bien que je me renseigne sur linux (un superbe OS, pas un truc de gueek) avant de l'installer?
16 Août 2007 21:06:37

si mais voila je l'ai installer je peux pas revenir en arrière
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook