Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Office

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2009 01:06:13

Bonjour a tous,

Voila je pense sue le sujet a été abordé des dizaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenaient.

J'ai un ordinateur portable acer avec vista et la version d'évaluation des offices home and student 2007.

Les 60 jours étant passé je ne peux que consulter des documents.

J'ai donc voulut activer mes offices.

pour cela j'ai ouvert Worrd la j'ai eu un message me disant de rentré ma clé activation produit de 25 caractères.

Jusque la pas de problème ma clé passe on me propose de cliquer sur continuer et ensuite d'installer, un petit chargement avec comme titre "configuration....".

Le message final m'indique que je n'ai plus qu'a redémarrer mes offices pour en profiter ( un truc dans le genre) mais le seul problème c'est que j'ai toujours le même message me demandant de rentrer ma clé a chaque démarrage...

Bref mes office sont toujours bloquée ! si quelqu'un peux me renseigner car j'ai pas envie de passer trois plombes au téléphone...

Merci d'avance.

Autres pages sur : office

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
1 Avril 2009 02:32:30

Salut grhum64
grhum64 a dit :
Bonjour a tous,

Voila je pense sue le sujet a été abordé des dizaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenaient.

J'ai un ordinateur portable acer avec vista et la version d'évaluation des offices home and student 2007.

Les 60 jours étant passé je ne peux que consulter des documents.

J'ai donc voulut activer mes offices.

pour cela j'ai ouvert Worrd la j'ai eu un message me disant de rentré ma clé activation produit de 25 caractères.

Jusque la pas de problème ma clé passe on me propose de cliquer sur continuer et ensuite d'installer, un petit chargement avec comme titre "configuration....".

Le message final m'indique que je n'ai plus qu'a redémarrer mes offices pour en profiter ( un truc dans le genre) mais le seul problème c'est que j'ai toujours le même message me demandant de rentrer ma clé a chaque démarrage...

Bref mes office sont toujours bloquée ! si quelqu'un peux me renseigner car j'ai pas envie de passer trois plombes au téléphone...

Merci d'avance.

Ta clef, elle est authentique, payée récemment et jamais utilisée ? Ou c'est une clef téléchargée, certainement connue comme piratée et cataloguée, donc refusée ?

Tu n'es pas obligé de répondre...

Si elle est authentique, tu es en droit de réclamer auprès de Micro$oft et d'exiger d'en recevoir une nouvelle.

Si elle n'est pas authentique, n'est-il pas douteux (pour rester poli) de chercher à cracker un logiciel payant et propriétaire, alors qu'avec OpenOffice.org tu feras la même chose, librement et gratuitement.

A toi de voir...

a +
1 Avril 2009 10:52:44

Bonjour Geis007,

Merci pour ta réponse la clé que j'ai utilisé c'est un ami qui me la donné en me disant " tiens sa devrais le faire" donc j'avais des doutes sur l'authenticité de la clé.

Tu viens de conforté mes doutes....

Tu me parle de OpenOffice.org mais cela comprend toutes les offices ? l'utilisation est similaire ou il s'armer de courage pour l'utiliser ??

Bonne journée merci
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
1 Avril 2009 12:58:41

grhum64 a dit :
Bonjour Geis007,

Merci pour ta réponse la clé que j'ai utilisé c'est un ami qui me la donné en me disant " tiens sa devrais le faire" donc j'avais des doutes sur l'authenticité de la clé.

Tu viens de conforté mes doutes....

Tu me parle de OpenOffice.org mais cela comprend toutes les offices ? l'utilisation est similaire ou il s'armer de courage pour l'utiliser ??

OpenOffice est complètement compatible avec les fichiers de M$Office, il fait les mêmes choses.
Le comparatif suivant concerne M$ Office 2003 et OpenOffice 2, mais il te donnera une idée.
Évidemment, si tu es habitué à M$ Office, il te faudra faire un petit effort pour changer, mais pour ma part, utilisant Open Office depuis des années, c'est M$ Office qui me parait un vrai foutoir (je n'y retrouve rien de ce que je cherche), connaissant Le Gimp, PhotoShop me semble très compliqué, idem Firefox vs IE ou VLC vs Windows Media Player...
Tout changement nécessite un petit effort. Comme d'ailleurs passer de Word 2003 à Word 2007, passer de XP à Vista, ...

Sauf que le "cahier des charges" des logiciels libres est généralement au service de l'utilisateur, alors que le "cahier des charges" d'un logiciel propriétaire est plutôt au service de l'éditeur. L'usage s'en ressent.

Enfin bon, je peux parler, je ne suis pas obligatoirement objectif... Mais ce que j'écris, tu peux le vérifier facilement en installant gratuitement et légalement un logiciel libre, sans risque pour ta machine (l'ouverture du code garantit l'absence de virus et autres cochonneries).

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS