Votre question

Montée de ping et connexion plutôt instable

Tags :
  • Ping
  • Connexion
  • Jeux
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Septembre 2012 20:10:18

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des montées de ping, assez ... ÉNERVANTES
En effet je joue aux jeux tels que LoL ; Cs:go ; Cs:s et j'ai remarqué des montées de ping assez fréquente pouvant aller à 500 ms ...
Donc étant un petit geek, j'ai cherché les solutions, cad que j'ai dl un soft qui me permet d'avoir les mêmes fonctions que le netstat dans le cmd de windows, pour voir les paquets reçus et envoyés, mais rien n'y fait, je ne vois pas de "logiciel potentiellement pompeur de débit x)"
J'ai également réalisé une dizaine d'analyse antivirus ( avira ), désinstallé certains vieux soft qui me servent à rien ...
Et rien n'y fait, j'ai toujours des montées de ping, et tellement que je suis parano j'ai fais une boucle batch basique ping, qui me permet de voir l'évolution de mon ping lorsque je lance certaines applications ( League of legends ... )
Je passe de 33ms ( aucuns soft "pompeur" ouvert ) à 50-80 quand je lance LoL, et une fois IG je monte à 300 ( mais je reste desfois à 30 de ms quand même )
C'est pour ça que je dis que ma connexion est instable, je n'ai plus aucune idée de quoi cela pourrait être, si vous avez des idées/suggestions, dites les moi !
Merci :) 

Autres pages sur : montee ping connexion instable

26 Septembre 2012 14:26:22

Salut,

Tu n'as peu être rien qui pompe....sur TON PC.

Chez toi y a t'il d'autres pc ? Si oui regarde plutôt de ce coté là...

Sinon, regarde ton wifi, désactive le pour voir si personne le skate.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS