Votre question

config de gmail!

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2005 11:57:11

voila je sais qu'il est posible de cofigurer gmail avec outlook mais je ne trouve aucun reglage sur gmail et je ne sais pas les quel mettre sur outlook si il y en a qui peuvent m'aider merci bien!!!

Autres pages sur : config gmail

28 Janvier 2005 12:44:10

Sur le webmail, "Settings"--> dans l'onglet "Forwardind and pop" vérifie que tu as le pop d'activé: "Status: POP is enabled for all mail that has arrived since..."
Ensuite clique sur "Configuration instructions" et là tu as les instructions de paramétrages pour différents logiciels de courrriers dont Outlook
28 Janvier 2005 13:48:41

Avec GMail tu as plus intérèt à prendre une adresse GMAIL et aller sur cette messagerie à l'aide de ton Navigateur ( Ex: IE ) et tu peux aussi après avoir le notificateur d' e-mails de GMAILsans passer par Outlook
Contenus similaires
28 Janvier 2005 21:27:53

Si tu transfère Gmail sur Outlook, tu va en baver grave mon vieux !
Gmail ne supprime pasmais Archive tout !
Donc tu verras tous tes anciens mails défiler dans le transferts vers Outlook !
Donc des trucs dont t'as pas besoin qui vont se retrouvés dans le dossier Supprimés !

Utilises ton navigateur, et apprécie les fonctions de Gmail, y'a pas mieux mon gars !

Pas IE aussi, prends plutôt Mozilla si tu veux faire beaucoup moins souffrir ton PCavec les Pubs, Spywaires etc... !

J'espère avoir été utile ;-)
29 Janvier 2005 10:11:09

Citation :

blacko1 a écrit :

Oulà tu as oublié de cocher quelque chose sur le webmail, dans la rubrique " When messages are accessed with pop": tu as la possibilité de choisir l'action que Gmail doit effectuer après la récupération de ton courrier via le Pop : archiver ou placer dans le dossier "Trash", ce dernier conserve les messages pendant une durée maxi. de 30 jours.

Ensuite il faut bien sûr paramétrer son mailer (Thunderbird, Oulook,OE...)
Un détail qui a son importance, il faut utiliser le port 25 (SMTP) et non le 587(TLS) pour l'envoi du courrier...

Voilà, à chacun son Gmail ;-)
29 Janvier 2005 10:15:01

Un topic existe déjà pour sa, il y avait un lien avec plein de captures d'écran. C'était bien expliqué. J'ai pu configurer sans problème thunderbird. Fait une recherche sur IDN et sur le topic unique Gmail ;-)

A+

29 Janvier 2005 11:52:15

Citation :
Un détail qui a son importance, il faut utiliser le port 25 (SMTP) et non le 587(TLS) pour l'envoi du

Dsl, j'écris une grosse connerie :-(
SMTP port 587 fonctionne bien
28 Mars 2009 22:41:16

Killian2 a dit :
Citation :

blacko1 a écrit :

Oulà tu as oublié de cocher quelque chose sur le webmail, dans la rubrique " When messages are accessed with pop": tu as la possibilité de choisir l'action que Gmail doit effectuer après la récupération de ton courrier via le Pop : archiver ou placer dans le dossier "Trash", ce dernier conserve les messages pendant une durée maxi. de 30 jours.

Ensuite il faut bien sûr paramétrer son mailer (Thunderbird, Oulook,OE...)
Un détail qui a son importance, il faut utiliser le port 25 (SMTP) et non le 587(TLS) pour l'envoi du courrier...

Voilà, à chacun son Gmail ;-)

BOnjour,
et pour faire l'inverse?
configurer gmail pour récupérer les messages qui sont ds outlook 2007 sous vista?on fait comment?
J'ai récupéré mes messages qui étaitent sur ce bon vieux flashmail(hélàs en voie de dispararition bouffé par sfr)....ils ont "rabattu" les boites mails à 12 Mo (oui vs avez bien lu 12 MO et non 12 GO!).Je ne peux donc plus rien conserver.Il faut que je change de messagerie mais je voudrai récupérer les adresses mails et éventuellement les mails quist ds flashmail.
J'arrive à transférer de gmail à outlook mais je veux faire l'inverse et là çà ne marche pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement;
Drakkar 47
28 Mars 2009 22:44:24

BOnjour,
et pour faire l'inverse?
configurer gmail pour récupérer les messages qui sont ds outlook 2007 sous vista?on fait comment?
J'ai récupéré mes messages qui étaitent sur ce bon vieux flashmail(hélàs en voie de dispararition bouffé par sfr)....ils ont "rabattu" les boites mails à 12 Mo (oui vs avez bien lu 12 MO et non 12 GO!).Je ne peux donc plus rien conserver.Il faut que je change de messagerie mais je voudrai récupérer les adresses mails et éventuellement les mails quist ds flashmail.
J'arrive à transférer de gmail à outlook mais je veux faire l'inverse et là çà ne marche pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement;
Drakkar 47
28 Mars 2009 22:47:09

Blacko1 a dit :
Donc des trucs dont t'as pas besoin qui vont se retrouvés dans le dossier Supprimés !

Utilises ton navigateur, et apprécie les fonctions de Gmail, y'a pas mieux mon gars !

Pas IE aussi, prends plutôt Mozilla si tu veux faire beaucoup moins souffrir ton PCavec les Pubs, Spywaires etc... !

J'espère avoir été utile ;-)

BOnjour,
et pour faire l'inverse?
Merci pour votre aide.
Cordialement;
Drakkar 47
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter