Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

CLSched à cessé de fontionner et a été arrété RESOLU

Tags :
  • Services
  • Programme
  • HP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Septembre 2012 12:34:26

Bonjour à tous,
pouvez vous encore une fois m'aider?
"Clsched module à cessé de fonctionner et a été arreter" voici le message que j'ai sur mon pc hp vista.
j'ai fait quelques recherches et d'apres ce que j'ai compris c'est un programme de hp (je crois) que j'ai dans mes services.Mais je ne sais pas lequel et quoi faire.
Merci

Autres pages sur : clsched cesse fontionner arrete resolu

a c 547 8 Sécurité
23 Septembre 2012 15:16:09

Bonjour,

C'est lié aux logiciels Cyberlink (création/gestion vidéo et multimédia)
A priori le module de tâche planifié.

On va le couper, il n'est pas réellement utile :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

msconfig
    activex
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    Score
    0
    Contenus similaires
    a c 547 8 Sécurité
    23 Septembre 2012 19:29:20

Re,

Ok, on fera du nettoyage en même temps ;) 
    Par contre pas de clé de démarrage lié à des produit Cyberlink, donc l'alerte doit se déclencher quand tu utilises les programmes, ou ta webcam cyberlink non ?

1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

-> à toi de choisir si tu as vraiment l'utilité d'un des programmes suivant ...

- JkDefrag 3.36 (peu ou pas utile, Vista se défragmente tout seul)
    - Orange Plug-in messagerie vocale 888 (sauf réel intérêt)
    - Google Toolbar for Internet Explorer (barre d'outil, inutile)
    - barre d'outils Orange / ToolbarFR (barre d'outil Orange, sauf réelle utilité)
    - Orange Installeur version 1.2.5.0 (sauf réelle utilité, nul besoin de cela pour se connecter à une Livebox)
    - Orange Inside (sauf réelle utilité)

2) Relance OTL.exe

(Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

/!\ Attention, utilisateur d'Avast! ou d'autres antivirus, ne lancez pas OTL en mode sandbox /!\

• Copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.

:OTL
    SRV - File not found [On_Demand | Stopped] -- C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper_3004.dll -- (nosGetPlusHelper)
    SRV - File not found [On_Demand | Stopped] -- C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper.dll -- (getPlusHelper)
    MsConfig - StartUpReg: NvCplDaemon - hkey= - key= - Reg Error: Value error. File not found
    MsConfig - StartUpReg: QuickTime Task - hkey= - key= -
    [2012/09/23 13:08:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Conduit
    [2012/09/23 13:08:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Marie-Ange\AppData\Local\Conduit
    [2012/09/23 13:08:14 | 000,000,009 | ---- | M] () -- C:\END
    [2008/12/19 17:22:19 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Marie-Ange\AppData\Roaming\Symantec

:Reg
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
    "{23A8CA97-6102-408C-BE0F-1B4E142E03F5}"=-
    "{D30F9A43-D6FC-4A1B-B0ED-7A1C91698A03}"=-

:Commands
    [emptytemp]

• Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Le pc va redémarrer. (si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement)
  • Poste le rapport de suppression s'il apparait.

Note : le rapport est enregistré sous format ".log", il convient de changer cette extension en ".txt" si tu veux le déposer sur des sites en ligne. S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure

/!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
    Score
    0
    23 Septembre 2012 20:09:37

Re, j'ai supprimer ces programmes qui ne me sont pas vraiment utile comme tu me l'as conseille.
    Voici le rapport:

All processes killed
    ========== OTL ==========
    Service nosGetPlusHelper stopped successfully!
    Service nosGetPlusHelper deleted successfully!
    File C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper_3004.dll not found.
    Service getPlusHelper stopped successfully!
    Service getPlusHelper deleted successfully!
    File C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_Helper.dll not found.
    Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\NvCplDaemon\ deleted successfully.
    Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\QuickTime Task\ deleted successfully.
    C:\Program Files\Conduit\Community Alerts folder moved successfully.
    C:\Program Files\Conduit folder moved successfully.
    C:\Users\Marie-Ange\AppData\Local\Conduit folder moved successfully.
    C:\END moved successfully.
    C:\Users\Marie-Ange\AppData\Roaming\Symantec\NPMDataStore folder moved successfully.
    C:\Users\Marie-Ange\AppData\Roaming\Symantec folder moved successfully.
    ========== REGISTRY ==========
    Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{23A8CA97-6102-408C-BE0F-1B4E142E03F5} deleted successfully.
    Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{23A8CA97-6102-408C-BE0F-1B4E142E03F5}\ not found.
    Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{D30F9A43-D6FC-4A1B-B0ED-7A1C91698A03} deleted successfully.
    Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D30F9A43-D6FC-4A1B-B0ED-7A1C91698A03}\ not found.
    ========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default
    ->Temp folder emptied: 0 bytes
    ->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
    ->Flash cache emptied: 56504 bytes

User: Default User
    ->Temp folder emptied: 0 bytes
    ->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
    ->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Marie-Ange
    ->Temp folder emptied: 528019079 bytes
    ->Temporary Internet Files folder emptied: 37031167 bytes
    ->Java cache emptied: 350110 bytes
    ->FireFox cache emptied: 0 bytes
    ->Google Chrome cache emptied: 394350130 bytes
    ->Apple Safari cache emptied: 0 bytes
    ->Flash cache emptied: 57444 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
    %systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
    %systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
    %systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
    Windows Temp folder emptied: 622 bytes
    %systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
    %systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
    RecycleBin emptied: 7001447 bytes

Total Files Cleaned = 922,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.66.0 log created on 09232012_194646

Files\Folders moved on Reboot...
    C:\Users\Marie-Ange\AppData\Local\Temp\ehmsas.txt moved successfully.
    File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...

Pour les programmes cyberlink ou la webcam, il y a longtemps que je n'ai pas utiliser ces programmes, la webcam je peux avoir utilité , mais cyberlink dvd je ne m'en sert pas;
    En fait je crois que c'est lorsque le pc se mets en veille que j'ai ce message.
    j'aimerai si je n'abuse pas te poser une autre question: j'ai enormement de photos en double, car souvent lorque je selectionne plusieurs photos je fais certainement une mauvaise manipulation et toutes les photos se copies. Peux tu me dire comment je pourrais faire pour supprimer ces doubles, et je doigt avoir pal mal d'autres boublons; l'on m'a conseiller easycleaner, mais j'ai peur de supprimer des fichiers que je ne devrais pas.
    Merci
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    23 Septembre 2012 22:52:51

Re,

Je te conseille pour voir et tester de désinstaller ta webcam et son logiciel :
    CyberLink YouCam

Si l'erreur ne se reproduit plus, alors c'est que cela vient bien d'elle, sinon on verra à tester autre chose.

Citation :
    j'aimerai si je n'abuse pas te poser une autre question: j'ai enormement de photos en double, car souvent lorque je selectionne plusieurs photos je fais certainement une mauvaise manipulation et toutes les photos se copies. Peux tu me dire comment je pourrais faire pour supprimer ces doubles, et je doigt avoir pal mal d'autres boublons; l'on m'a conseiller easycleaner, mais j'ai peur de supprimer des fichiers que je ne devrais pas.

Il existe des logiciels pour rechercher les doublons, mais fait toujours attention avec, car parfois leurs résultats sont pas au top, mais ça peut aider quand même :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche75486-duplicate-...
    Score
    0
    24 Septembre 2012 18:34:05

Re,
    j'ai telecharger duplicate cleaner et je t'en remercie, ma tache est plus facile .
    Par contre j'ai suivi ton conseil desintallé, cyberlink you cam et dvd, mais le probleme reste toujours le même.
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    24 Septembre 2012 18:40:39

Re,

Ils se sont désinstallé normalement ? pas d'erreur ou autre ?

On va regarder encore une fois sur d'autre trucs :

Relance OTL :

• Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

msconfig
    activex
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    CREATERESTOREPOINT

• Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, seul le rapport OTL.Txt s'ouvrira cette fois.

• Pour le rapport, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    Score
    0
    24 Septembre 2012 19:06:52

Re, voiçi le rapport:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120924_g5y12r...

Depuis une dizaine de jours google chrome est long à s'ouvrir, il faut que je referme et reouvre google chrome et là c'est plus rapide. Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon probléme.
    Il y a une quinzainz de jour, j'ai eu un probleme, lorsque j'effectuai une recherche dans google, j'etais redirigee sur un autre site, j'ai fait appel à ton forum et l'on m'a rapidement aidé, tout a ete reglé , mais il me semble que c'est depuis que j'ai ce problme actuel.
    Merci
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    24 Septembre 2012 22:05:52

Re,

Tu peux tester de désinstaller aussi ce programme si ce n'est pas fait :
    PowerDirector

Citation :
    Depuis une dizaine de jours google chrome est long à s'ouvrir, il faut que je referme et reouvre google chrome et là c'est plus rapide. Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon probléme.

Je ne vois rien de particulier, après cela ne coute rien de le désinstaller puis de le réinstaller (ça ne modifie pas ton profil normalement)
    Score
    0
    29 Septembre 2012 10:53:20

Bonjour,
    j'ai aussi desintelle PowerDirector, mais rien ne change toujours le meme probleme.Mon navigateur est tres long à s'ouvrir et quelques fois je suis obligee de refermer et de reouvrir, se pourrait il que tout sot lier a mon probleme?
    Merci
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    29 Septembre 2012 11:02:26

Re,

Non je ne pense pas que ce soit lié.

Tu as désinstallé/réinstallé Chrome pour voir ou pas ?

Pour l'erreur, on va regarder autrement :

Télécharge SystemLook (de jpshortstuff) sur ton Bureau.

• Double-clique sur SystemLook.exe pour le lancer.
  • Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
  • Copie-colle l''intégralité de ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil :

:service
    Clsched

:process
    Clsched

:filefind
    *Clsched*

:folderfind
    Clsched

:regfind
    Clsched

• Clique sur le bouton Look pour démarrer l'analyse. (cela peut durer quelques minutes)
  • Lorsque celle-ci est terminée, une fenêtre du Bloc-notes va s'ouvrir avec les résultats du diagnostique. Poste s'il te plaît ce rapport dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport peut être trouvé sur ton Bureau, intitulé SystemLook.txt.
    Score
    0

Meilleure solution

a c 547 8 Sécurité
    29 Septembre 2012 14:27:55

Re,

Bien, j'ai trouvé notre coupable :
    HP QuickPlay 3.7

Désinstalle-le et le souci devrait disparaitre. Sinon on finira manuellement le nettoyage ;) 
    partage
    29 Septembre 2012 18:39:44

Re,
    Oui tu avais raison c'etait le bon coupaple, plus de problème.
    2 question ssi tu permets: Pourquoi maintenant ce proobléme puisque j'ai ce logitiel depuis que j'ai acheté mon pc etre parce je pense l'avoir mis à jour?
    Puis je reinstaller webcam et pour hp quikplay est t'il necessaire ?
    Quand à l'ouverture de google chome, j'ai le meme problem avec ie.
    Merci
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    29 Septembre 2012 18:46:33

Re,

Le logiciel QuickPlay permet apparemment de lancer des CD et DVD sans ouvrir Windows (transforme ton pc en platine dvd quoi ;)  )

Parfois les mises à jour ou tout autre modification système peut engendrer des erreurs.
    Dans ces cas là, le plus souvent une réinstallation suffit, à tester.

Tu peux réinstaller les deux autres logiciels oui ;) 

(si tu ne les as plus, je te fournirais les liens chez HP)

Pour tes navigateur, je ne vois vraiment rien sur les rapports.
    IE est par défaut toujours plus long à s'ouvrir que Chrome de toute manière.
    Qu'est-ce que tu appels "très long à s'ouvrir" ? Quelques secondes, plus ?
    Score
    0
    30 Septembre 2012 11:06:56

Bonjour,
    je lance google chrome; il s'ouvre au bout de quelques secondes, mais apres la page mets une vingtaine de secondes à s'ouvrir( page d'acceuil orange).
    Par contre lorsque j'ai ouvert une premiere fois, si apres je ferme et reouvre, c'est plus rapide. Mais bon, je ne veux pas t'ennuyer avec ça.
    pour les logitiel, je veux bien que tu me donnes le lien hp .
    Je te remerçie pour ton aide.
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    30 Septembre 2012 11:15:56

Re,

la page d'accueil Orange étant un sapin de noël de pubs et autre, modifie contre Google.fr et teste pour voir.

(le fait qu'à la seconde fois cela aille plus vite peut indiquer tout simplement qu'une fois en cache, la page n'est plus rechargée, donc ça va plus vite)
    Score
    0
    30 Septembre 2012 11:33:18

Re, effectivement google.fr s'ouvre plus vite. Oui j'ai pense que c'etait une histoire de cache, si la page s'ouvre plus vite apres.
    Je vais laisser google.fr et maettre orange en favori, var c'est simplment pour mes mais que j'en ai besoin.

Si tu as le lien hp, sinon, je ferais une recherche. Merci
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    30 Septembre 2012 11:47:09

Re,

Il me faut le modèle exact de ton pc pour te fournir le lien s'il te plait.
    Score
    0
    30 Septembre 2012 11:57:26

Re, HP PAVILLON DV7 NOTEBOOK.

Une derniere question svp. apres promis je ne t'ennuie plus.J'aimerai tant en savoir!!!!
    depuis quelques jours je cejrche comment installer un diaporama d'images perso en fons d'ecran, mais sous vista je n'y arrive pas.
    Merci
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    30 Septembre 2012 12:02:51

Re,

ce n'est pas suffisant pour le modèle, il me faut le numéro entier, tu dois avoir sur l'étiquette arrière plus que DV7, quelque chose comme dv7-0000xx

Pour ta question, il faudra ouvrir un sujet dans la catégorie "système d'exploitation", ici nous sommes dans la catégorie "sécurité" (déjà que ton souci n'était pas lié à une infection en fait ;)  )
    Score
    0
    30 Septembre 2012 12:08:40

Merci j'irai dans la section systeme d'exploitation.
    PAVILLON DV7 1103 EF;
    Merci
    Score
    0
    30 Septembre 2012 12:44:47

Merci, je n'ai besoin que cyberlink youcam.
    Je te remerçies pour tes reponses . Je m'excuse de n'etre pas dans le bon forum.
    mon probleme est résolu.
    Score
    0
    a c 547 8 Sécurité
    30 Septembre 2012 14:14:45

Re,

Pas de souci ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
    -> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
    :jap: 
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter