Votre question

Probleme de connexion avec windows live messenger !

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2008 17:43:18

bonjour , j'ai un probleme dont je n'ai jamais pu régler .
au faite j'ai plusieurs fois installer windows live messenger , mais lorsque j'executais le logiciel un fenetre s'ouvrait pour m'envoyer au site HOME.LIVE.com
et il ya deux jours , j'ai installer WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 qui a pu marcher mais dont je ne pouvait pas me connecter.
lorsque je me connecte , les deux bonshommes tourne puis s'arrete , et je recommence ect....
pouvez vous m'aider SVP ?

Autres pages sur : probleme connexion windows live messenger

29 Décembre 2008 06:44:39

Bonjour,
C'est peut être votre antivirus ou votre pare-feu qui empêche Windows Live Messenger de se connecter a l'Internet. Essayez de désactiver votre pare-feu et votre antivirus puis lancer Windows Live Messenger.

29 Décembre 2008 16:21:55

ok je vais essayé !
Contenus similaires
30 Décembre 2008 05:37:31

Ok, faites moi savoir si ca marche ou pas !!
30 Décembre 2008 17:50:20

ben rien na changé , toujours comme ca.
j'ai windows messenger (le tout premier logiciel de chat de windows) et pourtant quand je me connecte avec , sa marche

ps : j'ai un windows xp dell pentium 3
31 Décembre 2008 06:06:54

Bonjour,
Ca signifie que le problème vient de Windows Live Messenger 2009. Essayez de le réinstaller, ca devrez résoudre votre problème.
26 Mars 2009 18:39:51

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
C'est peut être votre antivirus ou votre pare-feu qui empêche Windows Live Messenger de se connecter a l'Internet. Essayez de désactiver votre pare-feu et votre antivirus puis lancer Windows Live Messenger.

ok j'ai le même probleme ! cela veut dire qu'il faut travailler sans antivirus ???? de plus le mien est payant ( panda ) !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS