Votre question

sortie RCA TV TOSHIBA 40BV700F - 102 cm

Tags :
  • TV
  • Toshiba
  • Rca
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Septembre 2012 15:53:48

BONJOUR?
je voudrais savoir pourquoi j'ai aucun son qui sort des fiches rca ( rouge et blanche )
je voudrais rajouter du son sur rca avec haut parleurs en 2.1 qui on 2 sortie rca mes sa marche pas

pouvez vous m'expliquer pourquoi ? merci

Autres pages sur : sortie rca toshiba 40bv700f 102

a b x TV
25 Septembre 2012 16:48:38

Salut ,

Les RCA de ton tv sont des entrées , le son ne peut donc pas en sortir .

Quant à ton système audio 2.1 , les RCA sont surement des entrées.

Sinon , pour faire sortir le son de ton TV sur ton système audio , tu as ( au vu des spécif' de ton tv ) deux solutions.
La plus simple étant de brancher un câble Jack 3,5 / RCA . De la prise casque de ton tv aux fiches RCA de ton système audio.
L'autre étant un câble RCA / RCA + adaptateur peritel .
25 Septembre 2012 17:01:12

Tom Nivore a dit :
Salut ,

Sinon , pour faire sortir le son de ton TV sur ton système audio , tu as ( au vu des spécif' de ton tv ) deux solutions.
La plus simple étant de brancher un câble Jack 3,5 / RCA . De la prise casque de ton tv aux fiches RCA de ton système audio.

Contenus similaires
25 Septembre 2012 17:11:31

bonsoir et merci de votre aide,

la actuellement ces branche sur la sortie casque, l'ennui ces que quand j'allume la tv ou éteindre sa fait un brui
moi jai en a possession une péri-telle avec 2sortie rca ( blanche et rouge ) es que sa peut fonctionner sen je doit changer de sources de la tv?

merci:??: 
a b x TV
25 Septembre 2012 17:16:57

bonjour zafira

oui ça peut marcher à condition que ce soit bien des sorties son (les peritel/RCA de console de jeux Playstation par exemple, sont des entrées, avec le jaune pour la vidéo)
Pour le bruit sur la sortie casque, c'est normal: le signal est beaucoup trop fort pour l'entrée d'un ampli

bonne continuation
bye
25 Septembre 2012 17:37:45

oui,
j y et penser aussi avec la fiche péritel de je playstéchun mes il y a trois sortie femelle ?:??: 

et pour ma péritel longer de câble a deux sortie mal rca sa devrait allé ? et le son si je peut dire comme sa et prit directement? sur mes hauts parleur externe?:??: 
dommage que j puisse pas envoyer une photo de ma péritel
merci
a b x TV
25 Septembre 2012 20:30:47

surtout pas se brancher sur les HP!!!

j'ai pas trop compris ta reponse, laisse tomber la fiche peritel playstation, c'est des entrées et pas des sorties, donc ça marchera pas

Je disais que la sortie casque de la TV envoie un signal trop fort pour aller sur une entrée audio de ton systeme 2.1, c'est pour ça que ça fait un bruit quand tu allume et eteinds la TV

Explique moi ( et decris moi) mieux, et moins vite, cet adaptateur péritel que tu as, car un coup tu parle de péritel puis de cable?je suis perdu!

C'est facile de voir si ton "adaptateur" péritel fonctionne: tu le mets sur la TV et tu connecte ton 2.1, s'il y a du son c'est que c'est bon, ça va pas t'exploser en pleine figure!!!
bye

25 Septembre 2012 20:42:07

bonsoir,
si je pouvez envoyer une photo sa serais plus simple mes bon,

donc ces une péritel relier d'un cordon qui se termine par 2 fiche rca mal ( un fiche rouge et une fiche blanche )

jasper m'avoir bien expliquer car je vois pas comment faire autrement dans tous les cas merci de votre aide.
la je dois partir je verrais la suite demain bonne soirée a tous.
je mi connait vraiment pas sur ces domaine électronique désolé.
a b x TV
25 Septembre 2012 21:01:36

eh bien reste à le brancher et voir ce que ça donne, si c'est une sortie son au bout des RCA , le son sera sur le 2.1
bye et bon courage
26 Septembre 2012 12:13:47

oui merci de votre réponse,
mais jasper que sa risque rien ?
pour faciliter et me faire comprendre j'ai mi le modèle que je parle sur ma photo profile .
a b x TV
26 Septembre 2012 23:04:45

re

ça risquera rien du tout: soit le son sera présent, si c'est bien une sortie son aux embouts RCA, et si pas de son, c'est que c'etait une entrée son (mais vu que c'est un male RCA ça doit etre une sortie)
Donc ça devrait marcher
bye
27 Septembre 2012 12:43:42

bonjour,
je vient de testé et sa marche pas aucun sortie son , tempi je reste brancher sur sortie casque ,; je vous remercie de m'avoir aider
a une prochaine pour d'autre information.

merci a tous.:( 
a b x TV
27 Septembre 2012 18:30:06

re bonjour

tiens un endroit parmi tant d'autre ou l'on peut trouver ce genre de truc:

adaptateur péritel /RCA avec interrupteur , pour choisir si c'est une entrée ou une sortie son et pour le prix!
Dans ton cas tu choisis "output"

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-08937M785629#m...

bye
27 Septembre 2012 18:52:04

papynaze a dit :
re bonjour

tiens un endroit parmi tant d'autre ou l'on peut trouver ce genre de truc:

adaptateur péritel /RCA avec interrupteur , pour choisir si c'est une entrée ou une sortie son et pour le prix!
Dans ton cas tu choisis "output"

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-08937M785629#m...

bye

merci mais vous aller dite que je vous embête mes il faut trois fiches sur se modèle ?
merci et bonne soirée.

a b x TV
27 Septembre 2012 18:58:08

Non deux fiches . ( 2 fois 2 RCA audio) Les deux autres sont pour la vidéo.

Ce type de cable vaut trois ou quatre euros aussi .... et t'en trouve même dans les hyper'
a c 93 x TV
27 Septembre 2012 20:07:16

Tom Nivore a dit :
Salut ,

"La plus simple étant de brancher un câble Jack 3,5 / RCA . De la prise casque de ton tv aux fiches RCA de ton système audio."
+5
a b x TV
27 Septembre 2012 21:58:56

scoolup a dit :
Tom Nivore a dit :
Salut ,

"La plus simple étant de brancher un câble Jack 3,5 / RCA . De la prise casque de ton tv aux fiches RCA de ton système audio."
+5

salut scoolup
les sorties casque des tv ont un signal déja amplifié, contrairement aux péritels (signal stable et standardisé) ,ce qui explique les "bruits" à l'allumage et mise hors service de la tv de @zafira59, d'ou mon insistance à lui conseiller de se servir de sa péritel pour "attaquer" un ampli 2.1
bye et bonne continuation
a c 93 x TV
27 Septembre 2012 22:07:02

papynaze a dit :
scoolup a dit :
Tom Nivore a dit :
Salut ,

+5

salut scoolup
les sorties casque des tv ont un signal déja amplifié, contrairement aux péritels (signal stable et standardisé) ,ce qui explique les "bruits" à l'allumage et mise hors service de la tv de @zafira59, d'ou mon insistance à lui conseiller de se servir de sa péritel pour "attaquer" un ampli 2.1

Bonsoir.

J'avais bien lu ta réponse.

Malheureusement, sur la plupart des TV récentes, la Péritel n'est plus câblée en sortie.
Donc, sauf si l'ampli dispose d'une entrée coax numérique.......la sortie casque reste la seule solution.

Bonne continuation.
a b x TV
28 Septembre 2012 00:47:52

scoolup a dit :
papynaze a dit :
scoolup a dit :
Tom Nivore a dit :
Salut ,

+5

salut scoolup

Bonsoir.

J'avais bien lu ta réponse.

Malheureusement, sur la plupart des TV récentes, la Péritel n'est plus câblée en sortie.
Donc, sauf si l'ampli dispose d'une entrée coax numérique.......la sortie casque reste la seule solution.

Bonne continuation.

bien sur dans ce cas là oui! mais sous conditions:

- mais la sortie casque ne sera tout de même pas "adaptée" et apte à attaquer l'entrée d'un ampli à cause de l'adaptation d'impédance:quelques dizaines d'ohms pour un casque et quelques kilo ohms pour l'entrée d'un ampli, d'ou les bruits evoqués par @zafira59
Un test simple :branche un caque sur une sortie output d'une tv, le signal se casse la gueule
-Pour le PC c'est particulier, la sortie s'adapte à ce qu'elle "voit"

tiens un lien pris au pif:
http://www.cinetson.org/phpBB3/audio-f4/prises-output-p...
Pour utiliser une autre sortie, zafira59 en dispose , mais pas sur son 2.1

et j'allais oublier: j'ai peut etre "piquer" la suite de la réponse de @Tomnivore sans m'en rendre compte, et tiens à m'en excuser!!!, voyant qu'aucune réponse ne repondait à zafira59, je me suis permis....
bye à tous
a b x TV
28 Septembre 2012 15:38:11

Bonjour à tous ,

@Papynaze : No problèmo . Pour ma part , je ne vois aucun problème à ce qu'il y ait plusieurs intervenants sur un même sujet.

Un sujet qui ressemble à tant d'autres , mais qui aura le mérite d'être complet.

Et sinon , à l'instar des Peritel non câblées en sortie ( et les prises RCA Out ) , c'est les prises casque qui tendent à disparaître ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS