Votre question

Demande aide pour création logo

Tags :
  • Logo
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
3 Octobre 2012 10:50:22

Bonjour aux graphistes présents sur la toile;Recherche aide et idées pour mon logo de création d'entreprise.
Secteur d’activité : « Coach en création de jardin ».

Définition : Le coach accompagne le client dans son projet d’aménagement de jardin ;il répond à ses questions, l’oriente sur des choix, le conseille sur des produits ;il lui donne des idées d’aménagement, et lui transmet des techniques de travail. Tout cela dans le but de lui donner de l’élan et lui permettre de devenir l’Acteur de son projet dans un lieu qu’il connaît bien : son jardin !.
L'une des idées était de partir d'un logo représentatif, une empreinte de pouce de couleur verte(signification: "Avoir la main verte")/y intégrer un arbre(signification:"Nature/Paysagisme")/ y faire figurer sous la forme de pictogramme, mon nom de famille:"AUBREE/ Expert Jardin Conseil"; le tout dans des couleurs liées à la nature/ou couleurs tendances.
Merci d'avance aux graphistes qui ont envie de s'investir dans ce projet. Toutes vos idées et projets sont les bienvenus. Dédommagement possible.Bon courage
Email:stephane.aubree@nmatrad.com

Autres pages sur : demande aide creation logo

3 Octobre 2012 20:24:32

Bonjour. Je suis infographiste freelance, je vous ai réalisé un projet logo. Je vous donne mon adresse mail pour que vous puissiez me reconnaitre. Je vous donnerai plus d'explications via mon mail.
22 Janvier 2013 18:08:13

tu peux toujours aller voir sur www.logomatic.fr ca te donnera des idées, j'ai fait le mien dessus et il marche bien !
10 Avril 2013 16:29:16

Bonjour,

Voici une idée : Lien

Bonne journée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter