Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réduire la taille d'une musique

Tags :
  • convertisseur audio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2006 20:08:18

Bonjour,

je cherche un logiciel pour réduire la taille de mes musiques enfin d'en insérer plus sur mon portable ...

Mais je n'arrive pas à trouver de logiciel pour !

Si vous en connaissez un, si possible en français, merci de me le citer !

A++

Autres pages sur : reduire taille musique

8 Juillet 2006 20:20:01

help svp up !!
8 Juillet 2006 20:33:16

ok je vois merci :-(

Contenus similaires
8 Juillet 2006 22:13:58

Tinquiett' biquette je viens a ton secours ! :-)
Alors je suis sous Windows Media Center et j'ai les Extensions Windows Media d'installées d'office sur mon pc et dans celles-ci un programme du nom de Convertisseur Audio Windows permet de diminuer considérablement la taille des ziks et choisissant nous même le niveau de compression (qui dit compression dit perte de qualité...) mais c'est vraiment très pratique j'utilise cela notamment pour mon lecteur mp3 .
Je sens que tu vas me dire que le problème c'est que tu n'est pas sous Media Center... c'est pas grave, ce pack est téléchargeable et permet de s'installer sous XP ! youpi !
Vas faire un tour IcI

PS: noublies jamais que La Mule est ton ami ! ;-)
17 Mars 2009 01:06:06

je cherche un logiciel qui pourra diminuer la taille de mes musiques afin de pouvoir les écouter sur mon portable
17 Mars 2009 01:09:16

je cherche un logiciel de diminution de taille de musique afin de pouvoir les écouter sur mon portable
a b 6 Logiciels
17 Mars 2009 08:06:42

Salut aboudesoro
aboudesoro a dit :
je cherche un logiciel de diminution de taille de musique afin de pouvoir les écouter sur mon portable

Quel est le format et la taille actuelle de tes fichiers ?
Pour écouter sur un portable ? Ça ne sera plus de la musique, mais de la purée !!! Enfin ! Ça dépend de ce que tu écoutes et de la finesse de ton oreille.

Essaie lame --preset phone !

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook