Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment convertir du MP3 en SWF ?

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2005 10:57:57

Salut,

Je voudrais savoir comment convertir du MP3 en SWF. Merci et n'ouvliez pas aussi mon autre topic en cliquant içi

@++ & merci.
Oimgg

Autres pages sur : convertir mp3 swf

23 Décembre 2005 11:00:01

Bonjour, sauf erreur de ma part, mais un MP3 c'est de la musique et les SWF c'est du graphique en Flash.

Alors, a moin d'inserer ton MP3 dans ton Flash, il n'y a pas de solution.
23 Décembre 2005 11:05:19

regarde içi ya des logiciels pourtant mais qui seulement permettent de faire l'inverse de ce que je veut.
Contenus similaires
23 Décembre 2005 11:23:56

Oui, c'est ce que je te disais. Les SWF sont de fichier que tu peux apparenté a des vidéos. Les convertisseurs ne font que prendre les bande son de la vidéos et les enregistrer dans le format MP3. Mais l'inverse, c'est tout simplement prendre ton MP3 et l'inserer dans ton animation Flash SWF.

Utilise Macromedia Flash pour cela.
23 Décembre 2005 11:40:11

J'ai essayé de mettre directement le fichier MP3 mais, il n'y a quand même pas de son et quand je met des musiques instrumental swf, ça fonctionne.
23 Décembre 2005 15:47:57

Je peux pas t'aider davantage. Je te conseil de te tourner vers les documentations du site et du logiciel Macromedia Flash
24 Décembre 2005 09:16:29

ok, merci quand même de m'avoir aidé :-P c'est gentil.
bon ba si quelqu' un d'auytre a un petit tuyau...
24 Décembre 2005 09:19:48

MP3= fichier son
SWF= Animation Flash pour éditeurs de sites Web

logiquement, ce que tu demande est impossible
24 Décembre 2005 09:22:51

assez bien ton blog, pourquoi ne prend tu pas un hébergement de 1Go chez Free gratuitement, et le mieux (pour moi) c'est qu'il n'y a pas de pubs

en bas de ton blog, ya ca
Citation :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 24

pas très au point leurs scripts à Overblog, base de donnée merdique
25 Décembre 2005 12:07:45

comment ça 1go gratuit, c'est payant de passer de 100mo à 1 go, non ??
3 Janvier 2006 07:30:08

non c'est gratuit, moi je suis chez Wanadoo (FAI), j'ai crée un compte Free de 100 Mo et ils proposent de passer à 1Go, je l'ai fait, j'ai rien du payer :-D
3 Août 2006 10:25:54

On peut très bien faire une bande son Flash, il suffit de mettre sa bande son voulu dans une animation Flash, et ensuite, on l'introduit dans une page web à 1 pixel.

Un exemple concret : vous pouvez inserez ce code dans votre site :
  1. <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="1" height="1" id="zik2" align="middle" >
  2. <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
  3. <param name="movie" value="wow.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" />
  4. <embed src="http://www.super-lapin.com/Musiques/wow.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="0" height="0" name="Sans nom-1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
  5. </object>

Voyez, c'est une bande son, pas une animation !
Pour un aperçu de la musique :
Ecouter l'extrait de musique
11 Mars 2009 18:23:35

c'est possible de transformer un fichier mp3 en .swf(flash), et ce n,est pas nécessairement obligé d'être un vidéo.

avec ce logiciel(super ...) : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0...

tu choisis ton format de fichier que tu veut en haut, dans ce cas, swf(flash) :

ensuite tu met la musique que tu veut transformer dans la fenêtre en bas en faisant un clique droit et en choissisant l'option «add multimedia files» et ensuite tu cliques encode active file.

ensuite le fichier .swf ainsi créé tu vas le chercher à cette endroit sous xp : C:\ Program Files\Super\Output

IMPORTANT : renommer le fichier nommé *******.SWF en *******.swf

ensuite il ne te reste qu'à faire ce que tu veut avec ta musique en .swf

27 Février 2012 16:58:02

LOGICIE FREE "mp3 to swf converter" simple et éficace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter