Votre question

FairUse Wizard 2

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2006 19:01:47

bonjour a tous , ca fait pas mal de temps que j'utilise ce programme qui est géniale .
je parle bien sur de FairUse Wizard 2 ( http://fairusewizard.com/) .

sa marche tous le temps, mais la j ai un gros probleme , je suis en train de ripper " desperate housewives"
celebre serie américaine ...

mais le défaut , c est qu il y a 4 épisode par dvd , et je ne sais pas comment réussir a les mettre 1 par 1 par fichier .

moi je veux que chaque épisode soit indépendant . ou si c est possible d en avoir 2 par cd , donc on dirait 2 épisode de 45 minute pour 700 mo , sa doit etre possible , si vous pouvez m aider ?

merci a tous
fairuse wizard 2

Autres pages sur : fairuse wizard

20 Janvier 2006 20:33:54

Visiblement c'est possible car le site affiche:

• Encodez des dizaines d'épisodes de vos séries préférées en quelques clics

je pense que ça doit être possible en encodant une session après l'autre non?
20 Janvier 2006 20:47:54

Salut à tout le monde,

Avec gordian Knot on peut sélectionner une partie d'un ou plusieurs VOB's. Donc tu pourras encoder avec soit 1 épisode soit 2 ou ... pour une taille finale désirée. ;-)

@+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Janvier 2006 00:02:01

merci a vous je vais voir ce logiciel
11 Mars 2009 17:37:56

bonjour

deja tu fais un iso du dvd c'est plus simple et moins lourd que le dvd dans ton lecteur.
apres tu choisis explorer.
tu l'ouvres et tu cherches ton iso apres tu cliques sur suivant.
tu choisis dans la nouvelle fenetre ou tout les episodes s affichent.
tu en choisis un.
tu cliques sur suivant.
une nouvelle s affiche et tu fais un auto cadrage.
tu cliques sur suivant.
tu mets ton film en mode natif et desentrelacement bob.
tu fais suivant.
tu choisis la taille de ton film ton encodage audio et la taille de la resolution.
apres tu cliques sur reporter le traitement.
et ainsi de suite pour chaque episode ou film que tu veux mettre a la chaine.
plus besoin de faire ça achaque fois.
tu peux en mettre un nombre indefini.
voila bon encodage :) 

11 Octobre 2011 23:36:05

Bien simple.
Supposons de mettre tes 4 épisodes sur 2 CD (tu as bien dit
Citation :
moi je veux que chaque épisode soit indépendant . ou si c est possible d en avoir 2 par cd , donc on dirait 2 épisode de 45 minute pour 700 mo

Alors tu selectionne (sans le mode automatique tes episodes (CTRL et clique sur chaqu'un des episodes que tu veux), clique suivant quand la fenêtre de requadrage apparaîtra selectionne (bien entendu) clique suivant, de nouveau AUTO, suivant, selectionne les audio que tu souhaite garder (je pense que tu le savais déjà) et ensuite, pour question de la taille, sélectionne tout simplement 350 Mo (il fera automatiquement 350 pour chaque épisode.
Quand à AutoGK je l'ai utilisé pendant plus de deux ans (donc j'ai quand même un peu l'expérience) et en comparant à FairUse Wizard, la qualité est nettement moins bonne, AutoGK permet peut être de de mêtre plus de deux langues (bien que deux, ma foi c'est déjà suffisant) mais le rapport qualité/taille du fichier est nettement moins bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS