Votre question

Retrouver mon mot de passe

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2009 18:06:50

Bonjour,
j'aimerai retrouver mon mot de passe msn, je ne l'ai pas enregistré donc il n'est pas dans la base de donnée mais je me connecte toujours de mon ordinateur donc j'aimerai savoir si je peux le recuperer grâce à un logiciel qui pourrait voir le mot de passe que j'ai entré pour mon adresse?

Merci beaucoup

Autres pages sur : retrouver mot passe

a b 6 Logiciels
a b È Firefox
1 Mars 2009 07:04:04

Salut,

Ce n'est pas possible. Essaie de changer le mot de passe grâce à la question secrète.
m
0
l
1 Mars 2009 14:19:32

Et par hasard, tu n'utiliserais pas Firefox ? Parce que si par hasard, tu as enregistré le mdp sous Firefox, tu peux aller ds outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés et "afficher les mots de passe". Voilà, on sait jamais...
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2009 22:28:39

cool_rasta a dit :
Et par hasard, tu n'utiliserais pas Firefox ? Parce que si par hasard, tu as enregistré le mdp sous Firefox, tu peux aller ds outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés et "afficher les mots de passe". Voilà, on sait jamais...

Non, j'utilise internet explorer! Mais merci de ta reponse en tout cas!
m
0
l
1 Mars 2009 23:57:37

slt,

si tu es sur le pc où tu te connectes habituellement, il y a un logiciel qui est msn password recovery tu peux le trouver dans google

++
m
0
l
2 Mars 2009 09:40:02

mister-t- a dit :
slt,

si tu es sur le pc où tu te connectes habituellement, il y a un logiciel qui est msn password recovery tu peux le trouver dans google

++

D'accord, je vais voir ça! Merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide