Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec itunes pour importation de musiques .

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2009 01:29:40

chers internautes ,
j'ai besoin de vos conseils . car j'ai itunes et je m'en suis servit il y a quelques jours sans souçis . et quelques heures après une mauvaise manip avec la souris et bien , j'ai essayée d'importer ma musique sur itunes dans un dossier qui se trouve dans la colonne de gauche en dessous de liste de lecture .qui s'appelait ( ajout récent ) . ce dossier à été effacé par erreur et je l'ai remit dans itunes mais il ne veut plus prendre mes morceaux de musiques quand je fais importer une liste . il n'y a rien . pouvez vous m'aider car je l'ai désinstaller et réinstaller et toujours aucun résultats . hésitez pas à me contacter , si vous savez le souçis et d'ou cela vient . merci à vous . musique69.

Autres pages sur : probleme itunes importation musiques

a b 6 Logiciels
5 Février 2009 21:09:18

Salut,

Tu veux juste remettre ta liste "ajout récents" ou tu veux remettre toutes tes chansons ?
m
0
l
25 Février 2009 00:32:45

J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME ET J'AI PAS TROUVER LA SOLUTION !!!
QQUN PEUT M'AIDER SVP !!!!!
m
0
l
4 Janvier 2012 15:46:51

vestyoner a dit :
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME ET J'AI PAS TROUVER LA SOLUTION !!!
QQUN PEUT M'AIDER SVP !!!!!

Simplement aller dans fichier puis dans nouvelle liste de lecture intelligente; moi je suis juste allé dans le cadre blanc et écrit ajouts récents; après tu va voir ta colonne de gauche, normalement c'est revenu. J'espère que ça marchera pour toi aussi. Bonne journée!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter