Votre question

Steganos ange ou démon ??

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2009 21:06:03

J'ai voulu télécharger puis installer steganos internet anoym vpn, en prenant soins de controler par avast (ne connaissant pas la source).
L'installation se passe bien, je clic sur l'icone et paff ecran bleu avec plein de bla bla qui me dit en gros qu'il vaut mieux désinstaller le dernier log que j'ai installer, bla bla bla memoir vide.... oulala !!! J'éteind mon pc à l'arrache n'ayant pas trop le choix, et j'essaie de désinstaller steganos .... chez steganos ils font l'école du rire en plus de ça, le logiciel est fantome ! Mais bon, j'avais fait un jolie point de resto avant, alors hop au revoir steganos !
Ce beau logiciel de merde, m'a bouzillé TOUTES mes connections, j'ai due bidouiller pour tout réactiver.
Une fois sur internet je regarde si je suis un cas isolé.......... ben oui ! Que c'est il passé ? Personne n'a eu ce pb ou si, mais ils n'ont pas encore réactivé leur connection ! Ai-je dl une merde ? Est-c numericable qui s'oppose à ce qu'on bidouille l'IP ? Je deviens fébrile du coup !
Merci de m'éclairer dans ce monde sombre et subtile de steganos. En tous cas un logiciel qui s'installe sans vraiment s'installer visuellement, j'aime pas. Et ça, y'a pas que moi, y'en a des post !

Autres pages sur : steganos ange demon

20 Février 2009 23:39:17

Bonsoir,

avez-vous bien télécharger le logiciel sur les serveur de son éditeur?
20 Février 2009 23:45:26

mmhh de mémoir non.... oups ?
Contenus similaires
21 Février 2009 00:14:08

Pour tout vos téléchargements, je vous conseil de les prendre sur le site de l'éditeur, ou sur des sites digne de confiance tel Clubic.
21 Février 2009 00:24:40

oui, le pire c'est que je procède tout le temps comme ça, mais j'ai baissé ma garde.... j'ai échapé de peu à un reformatage voir pire ! En faite, j'ai été voir sur znet qui balancait sur le site off je crois et fallait payer obligatoirement 30 euros, mm pas de freeware. Donc de fil en aiguille me suis retouver sur software.emule.com, et là j'aurais due me méfier car emule c'est à lui tout seul un nid à emmerdes. Ca m'apprendra.
Sachez tous, qu'il ne faut pas y aller et pas télécharger ! Mm si avast dit tout va bien, ben tout peu aller mal lol !
21 Février 2009 00:55:58

Salut bonsoir
Juste une petite parenthèse au sujet d'avast : encore une preuve de son inefficacité... fichier vérolé et il bronche pas... regrettable pour toi xorox-L et leçon à retenir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS