Votre question

msn code d'erreur 1603

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2005 12:54:23

Je ne peux plus rien télécharger sur msn.
Il m'affiche ce message çi :

Donc je télécharge la nouvelle version comme c'est écris sur le message et ça me renvoit le même message ! Du coups je tourne en rond !

Avez vous une solution à mon probléme ???

Autres pages sur : msn code erreur 1603

30 Décembre 2005 17:32:21

??
8 Mars 2006 20:12:55

salut, j'ai trouve la solution à votre probleme et franchement ca marche, allez sur ce lien http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=290301
puis vous installez windows installer cleanup et ensuite une fois qu'il est installer allé dans demarrer, tous les programmes et lancez le et là regarder dans la liste si vous voyez msn messenger, sélectionnez le puis cliquez sur remove et voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'a le réinstaller tranquillement si qu'il vous prennent la tete avec son code 1603
Contenus similaires
9 Mars 2006 02:12:55

dsl mais ca ma tout l'air d'etre une contamination par trojan
9 Mars 2006 03:17:27

Aïe Aîe Aïe ...
on ne le repètera jamais assez ... pensez a proteger votre ordinateur les gens !!
c'est comme un etre humain ... quand tu va coucher a droite a gauche ... tu te protège ...
ben avec windows c pareil ... tu install a droite, a gauche, et tu te promène sur internet a droite a gauche ... Protège toi ... met des capote dans ton ordi :D  xD
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Février 2009 10:43:22

Salut, cela doit faire 2 ou 3 mois que je galère avec msn, je n'arrivais plus à réinstaller msn 2008 (car msn 2009 n'est pas très bien). Grace à ton aide ça à marcher, j'ai suivit tout ce que tu as dit et j'ai pu remettre msn 2008. Merci beaucoup pour ton aide :) 
Sab. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS