Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chargement des fichier dans autocad [résolu]

Tags :
  • Autocad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2009 20:30:04

Bonjour à tous,
bon voila... j'ai du faire une fausse manœuvre au clavier ou quelque chose comme ça.. ceci étant dis, maintenant que je veux charger un fichier, à la place de me mettre le menu de sélection de fichier style windows (ou l'on clique sur le fichier à charger avec l'explorateur) j'ai juste une petite boite à coté de ma souris dans lequel on me demande de mettre le lien vers le fichier à charger.. comment puis-je repasser à l'ancien système? (j'utilise Autocad 2007)
Merci d'avance

(voici la fenetre que j'ai:

et ce que j'aimerai avoir :

)

Autres pages sur : chargement fichier autocad resolu

a b 6 Logiciels
30 Janvier 2009 08:43:13

salut!!!

Oui en fait tu n'as plus les boites de dialogue actives.... c'est prtique quand on programme des scripts comme ça les commandes vont plus vite.

Pour réactiver ça tapes dans la barre de commande la variable FILEDIA et remets la à 1
vérifie aussi ATTDIA qui assure l'affichage sous boite de dialogue des attributs de bloc (quand il y en a).

Voilà dis moi si ça te va!

Par contre ta version est anglais!!?? t'as sans doute pas du le payer cher!
m
0
l
31 Janvier 2009 08:57:31

Merci c'etait bien ça ^^

Pour le programme, sache que je n'utilise que des version Original (qui sont anglaise la plus part du temps). Pour deux raison: les documentations sont souvent plus fournie en anglais => pour les traductions des fonctions qui ne sont pas les même en français qu'en anglais c'est un peu la galère (vu que les traductions sont plus des interprétations que des traductions ^^).
et la deuxième raison est que c'est plus une habitude (pareil quand je joue et regarde un film, lit un livre, je privilégie les VO...)
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Février 2009 08:35:57

ok pas de soucis!

Je ne disais ça que pour plaisanter tu conviendras que c'était tentant!

Je te tire mon chapeau car j'ai moi même Inventor en Anglais (car mon patron est anglais et qu'il ma envoyé une version évidemment en anglais) et bien je suis assez limité dans l'utilisation car les doc et aides sont assez difficile à comprendre. J'y arrive mais c'est beaucoup plus long!

Par contre si tu as des soucis sur Autocad je l'utilise depuis 1990 (version10) j'ai donc un peu d'expérience (even in english)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter