Votre question

Comment introduire une T.V.A npr a EBP devis/facuration 2005

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2009 05:17:12

Bonjour a tous!!
J'espère réussir a expliquer clairement mon probleme.
Comment puis je introduire une TVA a ma Facturation sur EBP devis et facturation 2005, de façon a ce qu'elle apparaisse comme une information sur la facture, mais surtout qu'elle ne s'additionne pas à la TVA normale? Exemple: une facture avec une TVA non perçue récupérable (cette donnée doit s'appliquer automatiquement a l'article facturé selon le code TVA appliqué).
-Code tva 0= Pas de TVA
-Code tva 1= 19.6%
-Code tva 2= 8.5% pour les DOM
-Code TVA NPR 3 = 8.5% exonération récupérable.

Dans le logiciel EBP de 2005 la TVA non perçue récupérable n'existe pas, il faut donc incorporer une donné supplémentaire. Comment faire? merci

Autres pages sur : introduire npr ebp devis facuration 2005

22 Janvier 2009 18:41:11

Bonjour
Ayant le même problème , j'ai trouvé une solution mais je ne sais pas si elle est valable je le fais avec Ciel
1 crée un compte 445665 TVA NPR (5)
2 Pour encoder j'encode sur le 607000 l'achat avec TVA (5)
3 J'encode sur le 627000 la tva en negatif

Je dois vérifier avec le comptable si c'est plausible .
m
0
l
22 Janvier 2009 22:55:04

Bonjour?
Merci Jpp972 pour tes indications, mais je voudrais surtout savoir si sur EBP 2005 c'est possible d'incorporer cette TVA NPR ( je n'utilise pas du tout "Ciel"), sachant que ce style de TVA n'existait peut être pas lors de la sortie en 2005 de ce logiciel. Peut on rajouté de nouvelles données a ce logiciel. En tout cas, j'attend toujours des propositions?. Merci d'avance a tous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter