Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Compression] la meilleure pour MDS;MDF

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2006 22:52:03

Voila j'ai un probleme, je voudrais compresser une image CD(.mds) qui fait ~800MO pour qu'il rentre sur un cd de 700.

Je n'ai pas envie d'utiliser un DVD juste pour ca .
Je suis deja tomber sur des logiciels HIGH COMPRESSION comme UHARC.
Mais encore faut-il s'en servir :-D

Donc ma demande c'est:

# Quel est le moyen pour faire rentrer mon fichier sur un Cd ?
# Tutorial UHARC (SFX de preference)
# Ou un format de comrpession pour ce type de fichier

Autres pages sur : compression meilleure mds mdf

a b 6 Logiciels
15 Juillet 2006 22:55:14

Salut,

certaines image d alcohol dépasse largement les 700 Mo mais peuvent tout de même être graver sur des cd de 700 Mo, est ce que tu as essayé avant de vouloir compacté cette image ? (ce qui est une mauvais idée d après moi...)
15 Juillet 2006 22:57:04

oui j'ai essayé et windows me dit que tout les fichiers sont corrompus :-x :-o
Contenus similaires
15 Juillet 2006 23:02:47

Il existe des CD-R contenant 800Mo de données et je pense que c'est ça que tu devrait utiliser.
L'image cd a surement été faite a partir d'un CD de 800Mo c'est donc normal que tu ne puisses pas la graver sur un 700Mo
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2006 23:05:30

sans vouloir te prendre pour une buse t utilise bien alcohol 120% pour essayer de le graver ? sinon est ce qu en montant ton image sur un lecteur virtuel elle fonctionne ?

Pour ce qui est des cd de 800Mo ça existe mais ça m'étonnerai que ça soit ça, ils sont très très peu utilisé.
15 Juillet 2006 23:06:13

je savais pas :-o :-o :-o 800 MO :-D :-D
mais c'est le must :-P
Maisj'ai unpaquet de 700 MO a utiliser malgres :S comment utilise t'on UHARC pour le SFX ?
merci d'avance
15 Juillet 2006 23:08:06

Citation :

sinon est ce qu en montant ton image sur un lecteur virtuel elle fonctionne ?

oui oui ca fonctionne !
Mais j'utilise mon ami DAEMON
22 Janvier 2009 13:28:56

Quelle version utilise tu de daemon tool pour emuler une image compressée UHARC ?
Car il n'existe pas de format uha disponible pour émuler un lecteur virtuel sous daemon tool,
Et si on demande d'émuler cette image uha en sélectionnant tous les types d'extension, le résultat de l'émulation donne une erreur de lecture de donnée non compatible windows.

La question est donc comment peut t'on émuler un lectuer virtuel d'une image uha ou quel logiciel utiliser pour compresser un iso au format UHARC tout en gardant le format iso aprés compression?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS