Votre question

Probleme D'installation nouvelle version MSN

Tags :
  • Bibliotheque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 18:57:07

Bonjour,
Premièrement je m'excuse de n'avoir pas chercher sur le site un problème similaire au mien.

Bon , J'ai un problème : une erreur survient lorsque j'essaye d'installer la nouvelle version d'MSN ( Windows Live messenger 2009) j'utilisais la bêta jusqu'à aujourd'hui mais je suis obligé d'installer la derniere version pour pouvoir continuer.

Mais une erreur
"Le point d'entrée de procédure freeadinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2_32.dll."
sa m'affiche sa pendant l'installation.
ScreenShot: http://www.host-image.eu/files/img2/bugmsn.bmp

" Le point d'entrée de procédure WSAproviderConfigChange est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2_32.dll. " sa m'affiche ça après l'installation.

et ceci m'empêche d'installer MSN convenablement.

Il y a n'a qui diront de ne pas utiliser MSN plutôt un autre logiciel de messenging mais MSN c'est le mieux pour l'utilisation que j'en fais.

je suis Sous Xp.

Autres pages sur : probleme installation nouvelle version msn

a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 19:34:27

Salut,

Est-ce que ton XP est bien à jour ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 21:11:06

j'ai fais la mise a jour a l'instant je re-rep quand j'ai test.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 23:41:54

Ben j'ai installé le SP3 et toujours Bug.
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 05:19:29

tu avais bien désinstaller la version précédente avant ? on sait jamais
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 11:47:49

ben c'etait la beta du 2009 quand il m'a demandé d'installer la Version finale (obligatoire pour ce connecté ) j'ai fais ok mais sa marchais pas donc j'ai désinstallé puis télécharger la WLM2009 mais sa marchais toujours pas Donc la je tourne avec WLM 8.5 -_- et c'est tout moche mais c'est stable.
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 17:08:06

Alors, il y a eu une réponse d'un MVP Microsoft dans ce topic, je pense que ça doit être bon ( http://phorums.com.au/showthread.php?t=115395 ).

Vu que je ne sais pas si tu parles très bien anglais, il va falloir faire :
1) Une recherche sur le fichier WS2_32.dll
2) Pour tous les fichiers que tu trouves, tu fais un clic droit dessus, Propriétés, et tu vas dans l'onglet Version
3) Théoriquement, la version de WS2_32.dll que tu auras dans Windows\System32 devrait être 5.1.2600.2180 (vu que le topic date de plus de 3 ans, il est possible que ça ait changé).
4) Après, ce que je te propose, c'est de renommer toutes les fichiers WS2_32.DLL que tu trouveras (sauf celui de Windows\System32) en WS2_32.JNK (au cas où un problème survient, tu pourras toujours les remettre)
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 19:58:42

Ok merci mais quand tu parle des autres WS2_32 ils se trouvent ou ?
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 21:52:39

Il faut faire une recherche avec la recherche windows...
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2009 22:59:02

Pas bete ! xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter