Votre question

Adobe première 6.0 projet effacé

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2009 22:20:23

Bonjour, j'ai eu un problème très ennuyeux sur première 6.0, j'explique :
J'ai fait un montage sur adobe première, j'enregistre mon projet toutes les 5minutes environ, car il plante de temps en temps chez moi.
Une fois arrivé aux 3/4 de mon montage (heureux à ce moment là !) première plante, donc se quitte. Jusque là rien de bien nouveau, je relance mon projet "film.ppj".
Et là, dans la fenetre du montage, il n'y a plus rien, je regarde mon chutier et je vois toute l'arborescence présente. J'observe un peu plus, et je remarque que tous les fichiers ont pour titre "-1" et sont illisibles ! Donc mon projet est vierge, foutu et inutilisable, j'avoue que cela m'a un peu énervé !
J'ai essayé :
- de désinstaller AP puis de le réinstaller : Echec
- d'installer AP sur l'ordi de mon coloc et de copier tout mon projet et mes fichiers, en gardant l'arborescence : il ne reconnait pas les fichiers, et quand il me demande où ils se situent, il ne veut pas les voir (dossier vide).

Donc si quelqu'un pouvait me dire si je pouvais récupérer mon projet, ou si je dois tout recommencer de zéro...

Je vous remercie d'avance !

Boris

Autres pages sur : adobe premiere projet efface

a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 19:44:45

Salut,

Pour un problème aussi spécifique, je pense que le plus simple est d'aller poster sur le forum (ou assimilé) d'adobe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS