Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Décompiller un swf corrompu

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Octobre 2008 00:50:31

Bonsoir,

J'ai un problème, j'ai fais un swf assez long à scrypter avec plein de sprit et d'autre chose, je l'est directement publier sans en faire un fla, le seul .fla que j'avais je l'est supprimer pas une inadvertance. Et vu qu'il y avait plusieurs erreur et que je ne sais pas pourquoi le fichier est devenu corrompu. Pouvez vous me dire comme l'on décompile un swf corrompu? Connaissez-vous un logiciel ou une technique pour décompiler un swf corrompu .

Merci d'avance

Autres pages sur : decompiller swf corrompu

22 Octobre 2008 01:36:11

C'est un peu comme si tu demandais comment avoir un PSD avec 98 calques à partir d'un .jpg ça ^^
C'est pas possible malheureusement à ma connaissance (à ma connaissance, parce évidement je n'ai pas la science infuse)
22 Octobre 2008 01:38:51

Oui pour le psd je suis d'accord, mais j'ai déjà réussi a décompiler des swf mais pas corrompu.
22 Octobre 2008 09:32:39

Non il ne fonctionne pas. Merci quand même.
22 Octobre 2008 19:20:41

Sil vous plait
22 Octobre 2008 19:57:16

Personne pour m'aider?
26 Octobre 2008 16:53:07

Oui j'ai essayer ce logiciel.
31 Octobre 2008 21:53:08

des nouvelles cyril? Ca avance?
7 Janvier 2009 15:05:09

Désolé d'avoir mit autant de temps répondre, mais j'avais des problème. Bon alors non ça n'avance pas ^^.
7 Janvier 2009 17:01:18

Ce qui serait bien c'est que tu précises quelle logiciels tu as utilisé avant que l'on t'en propose
Et si tu cherchés dans l'autre sens ? Essaye de voir si ( o par miracle ) il se trouve en train de stagner dans les repertoires temporaires. Ou alors un machin qui retrouve les fichiers supprimés, (... mais qui ne marchent jamais )
8 Janvier 2009 17:17:06

Et bien ça faisait un bout de temps ^^ donc non il n'y a rien, et j'ai essayer plein de logiciel de décompillation, trillix, sothink...ect
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS