Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de téléchargement de jeux vidéo avec émule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2005 18:42:51

voila en fait je télécharge des jeux vidéo avec émule
et une fois fini, j'ouvre le fichier et sa me met :

1) utiliser le web pour ouvrir se fichier.
2) selectioné un programe dans une liste.

Aucun des programe ne m'aide a ouvrir le fichier et utiliser le web reste inutile.

J'ai demander conseil et un amis qui m'a dit qu'il fallait
utiliser win zip mais ca ne marche pas non plus...

Aider moi s'il vous plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j'utilise émule 0.46, je vais sur le site donkey game et les jeux vidéo que je télécharge sont aussi bien sur le format PC que sur le format xbox, ps2 ect...

Merci D'avance !!!!
@+

Autres pages sur : probleme telechargement jeux video emule

5 Novembre 2005 10:36:36

slt a toi alors voyont ton probleme, ces facile enfin pour moi! Alors tout d'abord tu dois télécharger win rar, apres tu dois faire un fichier décompréssion.
dés que ton jeu et fini tu le mes sur ton bureau puis tu l'ouvre avec win rar puis tu clic sur "extraire vers"
et tu l'envois dans ton dossier "décompréssion"et la il est décomprésser! et apres sois tu dois le metre sur cd ou tu peus l'instaler direct sinon ses marquer cd1, cd2, cd3, souvant ses en 3cd et voilas apres sur cd ses comme un jeu normal tu l'instale et tu joue.
A ouais j'ai fallit oublier tu dois télécharger le key et le crack (key=il te demande un suivit de chiffre ????.????.????.????) (crack=pour jouer sans le cd originale que tu a pas biensur!) quand tu a le crack tu le mes sur le bureau et tu fait(copier)et tu va dans ton dossier jeux et la tu fait (pas sur un icone) coller et voilas tu enleve l'icone sur le bureau et tu fait un racourci avec le nouveau et voilas tu peus y jouer allez bon jeu.
.:aaaaaaaa j'nai plus de dois:. :-? :-D :-D :-D :-D
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2009 18:03:29

Bonjour !!

J'ai fais ce que vs avez dit avec winrar mais je ne trouve pas le crak no cd pour tom raider 5 pouvez vs me dire où est-ce que je pourrez en trouvez un svp ??

merci
7 Janvier 2009 15:39:37

Salut,
S'il est pas sur l'image téléchargée (normalement il est dans le fichier ISO ou dans l'image montée), tu peux le trouver au même endroit que t'as trouvé le jeu... ajoute le mot "crack" en plus.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS