Votre question

Mon Netstat s'affiche mais se ferme 1/4 sec plus tard,normal? urgent^^

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2009 19:52:38

Bonjour,

m'étant fait arnaqué sur Internet, je souhaite retrouver la personne mais elle a utilisé des papiers volés pour récupérer mon mandat cash( donc pas de traçage possible) mais il est apparement novice en matière d'informatique... ( oui, il y a des tordus...). Je souhaite retrouver son adresse IP, afin de porter plainte ou d'avoir une expliquation IRL ( pas de hack ni rien, suis trop nul...). Je conais la commande netstat -n mais elle ne s'affiche que dans un très court laps de temps, je ne peux donc pas lire l'adresse IP de mon interlocuteur. Je cherche à la maintenir ouverte ou du moins à lire son contenu.
( je connais le transfert de fichier etc avant le netstat donc soit CLAIR et CONCIS mais si vous avez un programme SIMPLE, cela m'ira très bien et précisez le moyen de l'ouvrir, marre de décompresser et recompresser à gogo -_-' )

Merci d'avance de me répondre et de débarrasser le net d'un escroc particulièrement embêtant...

PS : Inutile de me refaire l'histoire des Bisounours ni d' intervenir du genre " MDR KIKOOLOL T TRO NUL signé KEVDU78". J'ai besoin d'une réponse intelligible et à porté du premier venu, je pense que ce post sera utile à bien d'autres personnes en prise avec des escrocs du genre

Autres pages sur : netstat affiche ferme sec tard normal urgent

6 Janvier 2009 21:17:43

Bonjour,
Je doute que tu puisses le retrouver de cette manière mais bon...
Pour le problème de la commande netstat se tape dans l'invite de commandes (cmd), je pense que ton soucis de fermeture rapide vient de ce côté.

Pour l'arnaque, tu as payé de quelle manière (Paypal....) ?

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS