Votre question
Fermé

erreur d'extraction ---> fichier corrompu mes couilles !

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2006 23:11:50

edit : je remet ce post dans la partie qui lui convient mieux. ORIGINE : Harware
------------------------------------------------------------------

voilà, j'ai un pu-tain de problème récurant, et je n'arrives absolument pas à en trouver la source...

que ce soit avec Skype, nero, ou d'autres programmes, a chaque fois que je lance le pack d'installation, il me lache au moment d'extraire le fichier .exe " impossible d' extraire prog.exe, la version d'instal est peut etre corrompue"
Skype je l'ai téléchargé 10 fois de sources à chaque fois différentes... alors bon... corrompu mes couilles oué!

ce qui est bizarre, c'est qu'il ne le fait QUE avec certains programmes bien précis, et pas avec d'autres, ce qui me pose certains problemes de sécu ...
AVAST
AD AWARE
SPYBOT SEARCH AND DESTROY
NERO
ce qui est particulier, c'est que GoEarth à déjà marché chez moi, et même plutot bien, mais impossible de le réinstall. Skype j'ai réglé le probleme en prenant une version chez un pote, mais ya toujours pas moyen de l'installer via une copie trouvée sur le net.
Je me suis rabattu sur CD BURNER XP PRO parce que NERO ne veux toujours rien savoir (même avec une version trouvée chez un pote)

Par contre, msn, winrar, sunbird, firefox, McAfee, itunes ... pas de problemes

Fin voilà... si ça correspond à quelque chose de connu... merci de m'en faire part... sinon chuis prêt à répondre à toute les questions des détectives désireux de m'aider à trouver une solution

Autres pages sur : erreur extraction fichier corrompu couilles

5 Janvier 2009 21:10:09

j ai le meme probleme en pire :fou:  je ne peu meme pas installer un jeu appartir d un cd meme ceux qui fonctionnai a la base et en plus j ai formater mon pc la joie je vous dit pas le cd xp pareil j ai du formater 3X et la reinstalle avec la j ai toujour le meme prob mais tjr pas de soluce je me fait chier grave sans jeux sur le pc .....
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2009 10:28:21

Apparemment, il s'agirait de problèmes liés au téléchargement.
Un antivirus ne "désinfecterait"-il pas des faux positifs ?
Quel est le système ? (XP, Vista, Linux, MacOS,...)
Le logiciel utilisé pour le DL ? (Firefox, IE, Safari, ...)

Voilà quelques pistes à explorer...

Bonne chance.
25 Décembre 2016 23:37:26

Bonjour moi je suis un message plus récent avec le meme probleme
Aidez moi svp :mad: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide