Votre question

Impossible d'installer wlm2009, tout essayer ?

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2009 01:04:24

Bonsoir à toutes et tous,voila j'ai un petit problème à l'installation de wlm2009.
Tout d'abord je suis sous xp sp3.
J'explique mon soucis : j'avais fait la mise à jour wlm2009 qui m'a poser soucis, par la suite j'ai tout désinstaller et j'ai eu des problèmes à réinstaller.
C'était une erreur irrécupérable lier à une mauvaise désinstallation des versions précédentes que j'ai réussie à palier cependant j'espérais que tout allait fonctionner mais je bloque maintenant à 63% lors de "installation installer" et j'ai un message d'erreur qui me dit que messenger n'a pu être installer car le composant requis "installer" n'a pu être installer avec un code erreur hr:0x8007064c.
Sur l'aide "windows" on me demande de voir si mon update est au point ce qui est le cas de plus j'ai essayer en désactivant mon av kaspersky mais rien nada je suis perdu :??:  :pt1cable: 
Bref mon ami Google n'a pas réussi à m'aider pour cette fois ci donc je fait appel à vous en espérant que quelqu'un puisse m'apporter son aide.

Merci par avance

Autres pages sur : impossible installer wlm2009 essayer

4 Janvier 2009 02:24:22

C'est peut être parce que c'est une version BETA... Autrement dis un truc pas fini!
4 Janvier 2009 10:24:06

Bonjour, par rapport à la reponse pour la version Beta je dirais non puisque j'essaye de télécharger wlm2009 directement sur le site de messenger, donc version final.

Merci
4 Janvier 2009 16:31:02

Up Personne pour une réponse ? :sarcastic:  :sweat: 

:??: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter