Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de skin que j'ai installé dans msn messenger, comment faire pour l'enle

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 06:29:08

Bonjour a vous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ce qui suit: voilà j'ai téléchargé un skin sur www.angel2005.be/ sur le thème de noel pour mon msn messenger 7.5. Puis il s'est installer comme fond d'écran dans ma page quand j'ouvre msn messenger pour voir qui est en ligne mais je ne voulais pas l'avoir là :-). J'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui c'est comment je peux l'enlever et remettre celui que j'avais avant c'est-à- dire la page original (vierge). J'ai essayé en désinstallant msn et le réinstaller sans succes alors je ne sais pas comment faire pour enlever ce skin là :-x

s'il y a quelqu'un qui sait comment faire, faites-moi le savoir j'apprécierais
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme skin installe msn messenger enle

13 Décembre 2005 09:02:34

en principe le fichier est dans le repertoire de msn messenger etje sais juste que c'est un fichier d'image ,une fois que tu l'a trouvé , tu la supprime et tu redemmare msn et normalement ça marche
15 Décembre 2005 05:17:56

Bonjour t1kietcyprien,

Je voulais te remercier pour ton aide :-) ça fonctionner. Ça m'a prit quelques secondes à le résoudre. Je sais que mon problème était minime mais je m'y connais pas encore beaucoup sur l'ordinateur.
Merci beaucoup encore ;-) :-D
Contenus similaires
15 Décembre 2005 05:17:56

Bonjour t1kietcyprien,

Je voulais te remercier pour ton aide :-) ça fonctionner. Ça m'a prit quelques secondes à le résoudre. Je sais que mon problème était minime mais je m'y connais pas encore beaucoup sur l'ordinateur.
Merci beaucoup encore ;-) :-D
18 Octobre 2008 19:18:02

c une tro vielle version de msn!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 Octobre 2008 14:47:44

pff c'est trop facile
19 Octobre 2008 15:54:10

Bonjour ,

Tu vas tout simplement dans :
Démarrer > Panneaux de configuration > Ajouter/supprimer des programmes .

Cordialement ,
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2009 16:42:40

a idris821

salut, tu a une autre solution, j'ai supprimé le skin dans le panneau de configuration mais il est toujours la quand meme. j'arrive pas à enlever mon theme WLM. je voudrais revenir au theme de base, celui qu'on a tous au téléchargement. merci de me rép. je suis sur XP et sur WLM 8.5.

MERCI D'AVANCE...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS