Votre question

problème de fichier caché sous windows

Tags :
  • Cache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2006 13:24:09

bonjour à tous, j'ai un problème de fichier caché caché sous windows.

J'ai un dossier avec des photos, en bas de la fenètre il ya marqué 63 objet plus 1 cahé.

J'aimerai bien ouvrir ce fichier, mais je ne sais pas comment faire!

merci d'avance :-D

Autres pages sur : probleme fichier cache windows

12 Février 2006 13:30:17

tu veux afficher un dossier caché?? ou tu l'as deja affiché et tu veux l'ouvrir??
12 Février 2006 13:32:43

Je veux l'afficher!

:-D
Contenus similaires
12 Février 2006 14:11:51

tu fait outil>option des dossier>affichage>fichier et dossier cacher: tu coche "afficher les fichier et les dossier caches" voila ^^
12 Février 2006 17:18:52

Merci :-)
12 Février 2006 17:24:00

lol derien ;-)
21 Avril 2006 22:03:45

hello ! Moi c'est juste pour savoir comment on lit un fichier cacher ?? Car je sai comment on le cache mais je sai pas comment l'ouvrir !!
donc si quelqu'un a la réponce merci d'avance !!
30 Novembre 2008 11:45:20

bonjour à tous
mon probléme c que j'ai caché un dossier mais malgré que j'ai coché l'option "afficher les fichier et les dossier cachés" mon dossier ne s'affiche pas et à chaque fois que je suit les étapes suivantes " outil>option des dossier>affichage>fichier et dossier cacher: tu coche "afficher les fichier et les dossier caches" je trouve que rien n'as étés changer sa vedire que comme ci je n'ai pas déjat coché l'option de l'affichage
merci de bien vouloir m'aider
13 Décembre 2008 20:07:21

Bonjour,

J'ai eu ce problème (on arrive pas à afficher les fichiers cachés sous XP malgré le fait d'avoir fait sous l'explorateur : Outils/Options des dossiers/Affichage et Afficher les fichiers et dossiers cachés puis Appliquer) c'est qu'il y avait une sorte de virus.

Bcq de solutions sur le net ... qui ne marchait pas

Mon fils a trouvé sur le net Flash Desinfector, il suffit de le lancer (stand alone, pas besoin de l'installer), il est pas spectaculaire, une fenêtre "Done" finit par apparaître et mon problème a été résolu : j'ai du refaire Outils/Options des dossiers etc.

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS