Votre question

besoin d'aide pour l'amelioration de mon pc de bureau

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2012 22:55:58

bonsoir a tous .

Tous est dans le titre j ai besoin d aide pour savoir se que je peux amélioré su rmon pc

voici les composant

cpu i5 2500 3.30ghz
cm asus p8p67 le
ram g skill ripjaws x 2x4go ddr3 pc 12800
dd samsung de 1 to 7200rpm et 32m
carte graphique nvidia 570 gtx twin frozr 2 de msi pour la taille de la mémoire je ne me rappel plus

voila
avant j avait un ssd mais il a rendu l’âme

si vous avez besoin d autre renseignement n’hésitez pas

Autres pages sur : besoin aide amelioration bureau

10 Octobre 2012 23:33:24

BOnsoir ,

Alors oui besoin de renseignement , tu veux améliorer a quel niveau , tu rencontre des problèmes dans le jeu ou dans des applications lourdes genre photoshop.
Car tu as un bon processeur , non overclokable mais performant.
Ensuite carte mère j'ai la même donc je ne peux en dire que du bien .
Au niveau de la RAM 8 Go suffisant pour la plupart des applications .
Le disque dur de données Samsung 1 To rien a dire , un SSD pourquoi pas , le gain de performance se fera sentir dans le lancement des applications mais je ne t'apprend rien ...
Sinon au niveau de la carte graphique elle permet de faire tourner tous les titres sans vraiment de limitation , en plus avec le refroidissement de MSI performant en prime.

Il faut voir où tu peine avant de pouvoir te guider ^^
10 Octobre 2012 23:48:25

je n ai aucun problème avec je voulait juste savoir si ont pouvait l’amélioré (ssd voir du watercooling si sa m' est utile )

Sinon je vois devoir changer mon écran mais je ne sais pas quoi prendre je pense partir vers du 23'' peux être un asus ou autre .
peux être celui la ???
http://www.ldlc.be/fiche/PB00125786.html
pour ma tour j ai une cooler master scout storm mais mes usb en façade ne fonction plus (3sur4) pourrait tu m aidez pour sa ou vais-je devoir changer de tour ?
Contenus similaires
10 Octobre 2012 23:52:47

Niveau écran , j'ai acheter un 24" de chez IIyama c'est vraiment top pour seulement 200€ , après il ne fait pas 3D mais pas très utile pour moi.
Après on peu toujours améliorer mais il faut le plus souvent changer trop de chose , le watercooling apporte un refroidissement silencieux mais c'est intéressant surtout pour l'overclocking hors ton processeur ne le permet pas . Petite question tu as le ventirad d'origine ?
10 Octobre 2012 23:54:17

oui c est le ventirad d origine

ben mon écran actuelle est un IIyama 23" mes les bouton pour eteindre allume etc son foutu et j ai des cout dedans
donc je vais peux être le remplacer

11 Octobre 2012 00:11:59

ok je vais aller voir sa peux tu me dire si il y a déjà la pâte thermique dessus ou pas ? j ai regarde dans le descriptif mais il n en parle pas

que pense tu de se ssd ??
http://www.ldlc.be/fiche/PB00135006.html

pour les usb tu ne sais pas d' ou mon problème peux venir ?

11 Octobre 2012 00:23:12

Oui il y a la pate , sinon tu as celui ci qui sera plus silencieux ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00121459.html
Au niveau du port USB , tu peux vérifier que le cable qui va de la carte mère au connecteur ne soit pas abimé ou alors changer de connecteur car il est possible que ton port USB soit mort car tu en utilise souvent plus un que les autres .
a b B Config PC
11 Octobre 2012 18:50:07

En ce moment, pour 150€ chez Amazon le M4 256Go si ça intéresse
11 Octobre 2012 19:05:52

Oui même prix que chez Rue du commerce cité ci dessus avec frais de port gratuit en point relais . En ce moment avantage au crucial
11 Octobre 2012 20:01:49

je vais regarde sur ldlc si il y a tous sa car je réside en Belgique

11 Octobre 2012 20:21:22

Oui a voir par contre d'après ce que je sais même en étant en Belgique les frais de port chez Rue du commerce son gratuit en point relais au dessus de 100€ d'achat.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS