Votre question

Logiciels sauvegarde.

Tags :
  • Téléphones
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2008 07:02:38

Salut a tous,

Le Laplink que j'ai achete et installe sur mon laptop me fait des miseres "acces denied" j'ai tout essaye et je le mets au placard.

Connaissais vous un logiciel capable de rendre le meme service.

Merci pour info, cordialement.

Autres pages sur : logiciels sauvegarde

8 Décembre 2008 17:37:41

Désolé mais si tu veux de l'aide en tout cas pour moi je sais pas de quoi tu parles. C'est du français ?
8 Décembre 2008 18:13:23

Salut,
Il parle d'un soft (logiciel) de synchronisation + backup (= sauvegarde) à distance:
=> http://www.laplink.com/fre/

@equinoxenav : si tu cherche le genre de super-divinité électronique qui synchronise smartphone - PC - FTP - téléphone fixe - décodeur TV - HDD externes - actualisation de la liste des courses - gestion de la compta -, etc. etc.
Alors en gratuit je vois pas.

Si c'est juste les sauvegardes que tu vises, là oui il y a des possibilités.
Contenus similaires
9 Décembre 2008 01:17:37

Bonjour et excuses pour ce que j'appelle du franglais. Je vis en Asie, j'ai tout en anglis sur mon ordinateur portable et clavier Asie ce qui explique le manque d'accent.

Merci pour vos reponse. J'utilisais Laplink (avant qu'il me dise "acces refuse" uniquement pour sauvegarder ma partition document "d", il sunchronise dans les 2 sens avec le choix du sens contrairement a SyncBack qui synchronise que dans les 2 sens.

Si tu as une solution pour Laplink je suis preneur ou d'autres logiciels aussi.
Cordialement.
9 Décembre 2008 01:17:58

Bonjour et excuses pour ce que j'appelle du franglais. Je vis en Asie, j'ai tout en anglis sur mon ordinateur portable et clavier Asie ce qui explique le manque d'accent.

Merci pour vos reponse. J'utilisais Laplink (avant qu'il me dise "acces refuse" uniquement pour sauvegarder ma partition document "d", il sunchronise dans les 2 sens avec le choix du sens contrairement a SyncBack qui synchronise que dans les 2 sens.

Si tu as une solution pour Laplink je suis preneur ou d'autres logiciels aussi.
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS