Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer msn messenger aide

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2008 10:00:14

bonjour à tous,
J'ai enfin acheter mon ordinateur portable un sony vaio . Enfin bref j'ai un problème avec msn messenger , enfaite je n'arrivais pas à l'installer j'ai penser que sa venait d'un conflit avec le msn installer d'origine ( en anglais ) donc je l'ai désinstaller mais je ni arrive toujours lorsque que je lance l'application j'ai ce message qui s'affiche : " Une erreur est survenu lors de l'installation . Suite Windows live n'a pas pu être installer . Détail de l'erreur du système
Code 0x8000ffff
description / défaillance irrémédiable "
S'il vous plait aider moi je suis désespérer :( 
merci,

Autres pages sur : impossible installer msn messenger aide

12 Octobre 2008 11:28:55

Il ya bien quelqu'un qui a dus rencontrer ce problème non? Pour info je suis sous vista
12 Octobre 2008 12:02:58

Bonjour a tu essayer dans les jour precedent d'installer wlm 9 en beta? si oui sa peut venir de là.Si oui j'ai une soluce.
Contenus similaires
12 Octobre 2008 12:45:22

oui j'ai essayer en effet mais au moment de la connexion a mon compte impossible a me connecter donc je l'ai désinstaller
12 Octobre 2008 12:57:34

J'ai trouver un petit truc sur ce site regarde si se peut te depanner.
12 Octobre 2008 13:19:17

merci beaucoup zafine je vais i jeter un coup d'œil je te tiens au courant
12 Octobre 2008 19:40:57

j'ai suivit ces conseil mais quand je lance l'application windows clean up sa me remet un message d'erreur je suis désespérer aider moi s'il vous plait !!
12 Octobre 2008 19:52:40

excuze moi mais finalement j'ai trouver comment faire merci en tous cas a toi zafine
23 Novembre 2008 11:08:25

Salut jessclan, j'aimerai savoir comment tu as réussi à tout arranger car j'ai en se moment le meme probleme que toi et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS