Votre question

Problème avec office 2003

Tags :
  • Cascade
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2005 15:54:52

Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs années la suite office 2000 et j'en suis très content. Depuis peu, je suis passé à office 2003. Tout à l'air très bien mais au lancement de word, excel ou access, j'ai des message d'erreur qui apparaissent en cascade. "MS Excel ne peut exécuter cette macro supplémentaire. Composant pas installer. Souhaitez vous l'installer ?", pareil pour access avec des messages du type : "une erreur s'est produite et ce composant ne fonctionne plus correctement. Souhaitez vous le réparer maintenant?". Même si je clique sur réparer, au prochain lancement du logiciel, j'ai le même message d'erreur qui revient. Comment cela se fait il ? Comment résoudre ce problème qui me parait assez sérieux pour des logiciels achetés avec licence et qui sont sensés être fiables ? :-?

Autres pages sur : probleme office 2003

26 Janvier 2005 16:06:21

Salut !

C'est courant lors des premiers démarrages des applications Office. Il faut juste insérer le CD d'installation d'Office 2003 lorsqu'il te dit que le composant n'est pas installé et tu clique sur OK. Il doit mouliner pendant quelques secondes et ça passe.
21 Novembre 2008 09:14:18

Même probleme,

je l'ai réinstaller comme tu nous le dit mais au bout d'une semaine il me remet les même erreur.

quelqu'un a une solution ??

merci par avance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook