Se connecter / S'enregistrer
Votre question

need profesional help 4g de ram incompatible vista32bits

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2008 15:06:21

bonjour :hello: 

j'ai un nouveau pc qui a 4g de ram :sol: 

et os est windows vista 32bit :cry: 

le problème c'est que quand je joue a certains jeux comme par ex pro evolution soccer 2009 (pes09) mon ordi fais un crash c'est a dire que l'écran n'émet plus de signal et le ventilateur tourne a fon la caisse et seule solution éteindre l'ordi en appuyant sur le boutant démarrer pendant 6 secondes!!! grrrr je déteste de faire cela

j'ai lu qq part sur le net que 4g de ram peut faire planter windows vista 32bits on jouant

alors qu'est ce que je peut faire ? :??: 

me rediriger vers le bon vieux windows XP ou carèment opter pour un windows vista ultimated 64bit? :D 

ou peut être retirer une barrette de ram??? :lol: 

Remarque * : j'arrive a jouer a des jeux comme call of duty 4 crysys ou heroes of war ou medieval total war 2 sans problème aussi longtemps que je souhaite :( 

Remarque ** : mon pro evolution soccer 2009 est mis a jour avec le dernier patch correctif

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : need profesional help ram incompatible vista32bits

16 Novembre 2008 15:18:37

Vista 32 bit ne prend en compte qu'au maximum 3 go de ram. COntre plus de 6 pour Vista 64 bit.

Tu peut te tourner vers un Vista Pro 64 bit, mais sa risque d'être chére.

Ps: Sa les gens y pense jamais -_-' a l'achat.
16 Novembre 2008 17:01:49

merci pour la réponse,

en fait je pense pas a l'achat car y a d'autre moyens de l'avoir gratuitement mais bon je connais la charte j'en dirai pas plus je pense que tout le monde a deviné

si non si jamais j'ai windows vista 64bit puis-je etre sur que mes jeux planterais pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS