Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de telechargement avec utorrent [ Résolu ]

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2008 10:37:02

Bonjour.

Alors j'ai téléchargé utorrent hier soir, j'ai mis des fichier a telecharger et ce matin j'ai remarqué que aucun n'avaient avancer. Je n'arrive pas a lancer le téléchargement.
J'ai pourtant vérifié mes port et aparament ce sont les memes sur mon routeur et sur le log. ( a ce propot et-il normal qu'il n'y ai que un seul port ?? sur le routeur, le TCP et le UDP portent le meme nombre 36061)

J'ai une livebox, je suis en IP fixe .
Pour plus d'information d'hesiter pas .

MERCI d'avance

Autres pages sur : probleme telechargement utorrent resolu

25 Octobre 2008 11:44:51

Je te propose mon aide , en admettant que ce soit des fichiers légaux que tu as mis en téléchargement . As-tu essayé le démarrage forcé ? ( Je crois que se mode peut corrompre les fichiers ) .
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2008 14:27:49

Salut,

Est ce que tes fichiers ont des sources ?

Si personne n'envoie, c'est sur que tu ne recevra rien...
Contenus similaires
25 Octobre 2008 16:04:52

Ah, apparament je n'ai pas de sources. Je vais essayer avec d'autre fichier et je vous dit le resultat.
25 Octobre 2008 16:23:29

Effectivement, le problème venait de mes sources. C'était tout bete je n'y avais pas fait attention .

MERCI de votre aide
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2008 17:28:19

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en utilisant le bouton éditer () de ton premier post.
12 Novembre 2008 22:59:18

bonjour :sweat:  j'ai un peu le même problème je n'arrive pas a telecharger, mais la c'est un problème de peripherique, au bout de 2/3 minutes de telechargement utorrent m'affiche un message comme quoi le peripherique n'est pas prêt! je ne sais pas de où sa vien!
pouvais vous m'aider svp merci :) 
21 Septembre 2012 12:41:38

bonjours depuis que j'ai utorrent je telecharge des fichier j'en et telecharger plein d'affiler tous marcher tres bien et d'un momen a un otre sa c mi a ne plu marcher
je n'ai plu d'emission plu de reception plu de clien et je nai pa de fleche rouge ou verte je n'ai rien du tou pouver vou m'aider svp merci d'avance
14 Septembre 2014 23:04:42

choisis dans l'assistant de configuration de utorrent un debit inferieur ou egal a 80% de votre connexion puis utorrent va tout regler pour vous.
choisissez aussi un port compris entre 45000 et 70000.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS