Votre question

logiciel pour filmer en jeu.

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2008 11:13:45

salut a tous,
je me demande quel logiciel je pourrai utiliser pour"filmer un jeu" :??:  . Pour ensuite faire un montage video. Le jeu en question est CS:S
Merci d'avance. :p 

Autres pages sur : logiciel filmer jeu

a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 11:17:52

Wegame: http://www.wegame.com/

Sachant qu'il n'est compatible qu'avec une certaine liste de jeux, je préfère FRAPS http://www.fraps.com/, compatible avec tous, mais moyennant une licence quand même assez onéreuse...
pour............37$. Ce qui devrait revenir à 33-35 euros.

Vérifies la liste de compatibilité de WeGame, qui lui, est gratuit.

4 Novembre 2008 11:22:26

D'accord je te remercie, ne t'inquiète pas aucune demande de crack de ma part ^^.
Pour 10euro, on peut faire un effort quand même.
Je vais dll le premier et voir si il me convient. Mais si j'ai un problème, je pourrai compter sur ton aide?
Merci encore
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 11:23:26

Nonnonnonnonnonnonnon je me suis gouré c'est pour ça que j'ai édité mon message, (aahhh ya pas de wizz sur ce forum).

Préfère WeGame. Pour 37$ (FRAPS) c'est vrai que ca fait assez cher.

Et oui tu pourra compter sur mon aide encore une fois!
4 Novembre 2008 11:43:09

ok ^^
4 Novembre 2008 11:44:00

... je ne peux pas dll. wegame. Je clic sur dowload client mais non.
4 Novembre 2008 11:44:36

mais wegame, c'est le nom d'un logiciel??
4 Novembre 2008 12:02:26

je n'ai rien dit. Il faut en effet debourser 37$ pour fraps. Mais toujours impossible de dll wegames
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 12:02:59

En effet, on dirait que la page contenant le téléchargement a été effacée...ou qu'il y a trop de gens qui le télécharge.

Réessaie dans quelques heures.

Sinon tu peux toujours essayer la version de démonstration de FRAPS, sur le site officiel. Elle a la seule limitation d'enregistrer par paquet de 30 secondes.
Gaffe tout de même, une seule vidéo de 30 secondes enregistrée avec FRAPS a le mérite d'atteindre la capacité de plus de 400mo.
4 Novembre 2008 14:18:42

salut sinon il y a x fire qui prend en charge la vidéo, les screens, le chat ...
4 Novembre 2008 20:39:02

en+ on peut configurer ses touche^^ et oui il est gratuit
merci
a+
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2008 09:34:25

Oui, mais CamStudio n'a aucun effet positif pour les machines "non puissantes": en clair, mon portable à 2 coeurs et avec une carte 3D moyenne ramait terriblement lrsque CamStudio enregistrait.

Et là, avec mon 4 coeurs et ma 8600 GT c'est presque pareil.
11 Novembre 2008 07:58:17

Désolé de cette absence mais j'ai un probleme de co Internet.
Je vous remercie de vos réponses. En effet on m'a deja parlé de cam studio mais au niveau resolution on m'a dit que ce n'était terrible. Je vais donc essayé X fire et vous dit si c'est bon.
12 Novembre 2008 14:34:03

...
Problème: lorsque j'enregistre avec X fire, je n'enregistre que le son et non la vidéo, savez vous d'où peut venir le problème??
12 Novembre 2008 14:35:34

PS: le téléchargement de wegames et dorenavant possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook