Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme windows media player

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2008 13:26:52

Bonjour ! voila mon souci ayant voulu desinstaller windows media player 11 , j'en ai désinstallé une partie.
le souci c'est que j'aimerais installer la version antérieure c'est à dire la version 9 et quand j'essaie de l'installé il se produit des erreurs .
si quelqu'un est dans le meme cas...

Autres pages sur : probleme windows media player

9 Novembre 2008 16:37:41

Bonjour et bienvenue :) 

lolott57 a dit :
ayant voulu desinstaller windows media player 11 , j'en ai désinstallé une partie.

Que veux-tu dire par "une partie" ? Comment est-ce que tu t'y es prise pour le désinstaller ?

En tous cas, si c'est ce que je pense, je te conseille d'utiliser CCleaner (Téléchargement et aide ici). Tu utilises CCleaner comme indiqué et tu essayes d'installer le Lecteur Windows Media 9 après ;) 
9 Novembre 2008 18:20:07

je dis "une partie" car j'ai désinstallé à l'aide du panneau de configuration, ensuite ajouter/supprimer des programmes etc...
et comme l'icone du windows media player été encore sur mon bureau je l'ai lancé pour voir et j'ai eu ce message : impossible de lancer wmp car une partie n'a pas été installé
donc j'en ai conclu que je n'avai pas tout supprimé la version 11
Contenus similaires
9 Novembre 2008 19:19:17

Ah d'accord ;) 

Tu as fait ce que j'ai dit avec CCleaner ?
10 Novembre 2008 10:20:19

oui j'utilise regulierement ccleaner
10 Novembre 2008 10:33:56

est-ce qu'il est dangereux de supprimer les mises à jour de securite du windows media player
10 Novembre 2008 11:26:35

c bon mon probleme est resolu!!!
10 Novembre 2008 20:53:40

Tu pourrais nous dire comment tu as fait pour le résoudre ? Ca peut aider les personnes dans le même cas que toi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS