Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Graver .iso sur disque dur

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
19 Avril 2008 13:54:16

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de graver un fichier .iso sur le disque dur de mon ordinateur. Je ne comprend pas pourquoi mais Nero 7 refuse de graver mon image sur un DVD-RW.

En faite j'aimerais surtout avoir le fichier en exécutable, décompresser cette iso en quelque sorte mais je ne sais pas si c'est possible, sinon est ce que je peut le graver sur mon PC direct avec Nero 7 car je ne trouve pas d'option de ce genre.

Merci

Autres pages sur : graver iso disque dur

a b 6 Logiciels
19 Avril 2008 14:02:27

Oula, je crois que tu t'embrouilles un peu là... "graver sur mon disque dur", ça veut rien dire ça...

Ton iso est déjà sur ton disque. Ce que tu veux, c'est l'ouvrir sans avoir à le graver sur un CD ou DVD ?

Si c'est bien ça, tu peux créer, à l'aide du logiciel gratuit Daemon Tools, un lecteur virtuel. Tu auras juste à "monter" ton iso sur ce lecteur virtuel et tu pourras le lire comme s'il était sur un CD ou DVD normal.
19 Avril 2008 14:21:55

Ou alors tu peux extraire les fichiers de l'iso comme tu le disais "décompresser cette iso" c'est du même type qu'avec les zip,rar....
Tu peux le faire avec IsoBuster qui existe en version gratuite.
Tu ouvres ton .iso avec Isobuster tu sélectionnes tout les fichiers de l'iso et tu extraits tout dans un dossier que tu créera avant d'extraire bien entendu.

Maintenant a toi de savoir ce que tu veux!
Contenus similaires
19 Avril 2008 17:22:21

C'est bon j'ai réussi à voir le contenu avec IsoBuster.

Merci ;) 
19 Avril 2008 17:24:00

OK, et tu as résolu ce que tu cherchais a faire ?
20 Avril 2008 03:12:20

La version 'essentials de Nero ne le fait pas, pas contre il existe beaucoup de soft licence gratuite 'dvd decrypter'
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2008 12:43:44

MERCI ENORMEMENT POUR CES INFOS PRECIEUSES !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS