Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme windows live messenger

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2008 20:47:45

Bonjour et merci d'avance pour votre aide

alors voila j'ai un probleme avec windows live messenger.
Il arrete pas de se déconnecter et de se reconnecter et j'ai remarqué que c'était encore plus fréquent lorsque je fais des conversations à plusieurs.

J'ai vu sur google que pleins de gens ont ce probleme,j'ai essayé plusieurs trucs mais il continue à se déconnecter.Le problème c'est qu'il se déconnecte par exemple à peine 10 secondes mais 1 minute plus tard il recommence

voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider :) 

Autres pages sur : probleme windows live messenger

28 Octobre 2008 20:56:33

Salut ,

Tu as la version 8.5 ?
Et je te conseille aussi de lire se dossier concernant MSN (Récapitulatif MSN) .
Si tu utilise la v9 je dirais que c'est presque normal cette version étant une version bêta .
28 Octobre 2008 21:47:29

non non j'ai la 8.5 mais j'ai déja essayé la nouvelle beta pour voir si ca réglait le probleme mais ca n'a pas marché,je viens d'essayer quelques trucs sur la page que tu m'as montré,je te dirais si ca a marché.

bonne soirée
Contenus similaires
29 Octobre 2008 21:34:06

désolé de déranger encore mais malgrés les solutions proposées sur la page,mon windows live bug encore un peu (moins que d'habitude)

j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens qui ont ce probleme mais pour l'instant je n'ai trouvé nulle part la solution :??:  :sweat: 
30 Octobre 2008 19:31:56

personne n'a la solution :sweat:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook