Votre question

Itunes 8

Tags :
  • mediaplayer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2008 23:38:44

Bonjour

j'ai un petit problème avec la dernière version de itunes 8,

je n'arrive pas à graver mes chansons que j'ai acheter sur itune sur un CD audio ,
je sais tout graver avec (photos avec de la musique,des films et des chansons en les gravant avec médiaplayer), sauf ceux de itunes, je ne comprend pas pourquoi alors que je sais faire le reste..

j'ai été voir dans mes paramètres et je ne vois rien de spécial qui pourrai changer cela, j'ai réinstaller itunes 8 une deuxième fois et ça ne change rien.. il m'affiche que la tentative de gravure de disque a échoué. une erreur inconnue s'est produite (2131).

je ne sais pas quoi faire... quelqu'un peu m'aider ?

merci d'avance

HOLLYxxx

Autres pages sur : itunes

21 Octobre 2008 23:41:42

Va dans les options d'itunes et regarde le dossier où elles sont enregistré et grave les avec un autre graveur ...
Comme celui-ci : http://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe

J'espere que sa t'a aider !

EDIT : J'ai lu qu'il fallait mettre a jour le FirmeWire ... ;) 

La prochaine fois tape dans google le nom de ton erreur ( Erreur gravure 2131 )
22 Octobre 2008 12:11:46

ah super oké merci du conseil ;) 
je vais tester ...

merci merci j'espère que ca fonctionnera xx
Contenus similaires
22 Octobre 2008 13:43:53

mauvais nouvelle ça ne fonctionne pas

pas moyen avec le logiciel que tu ma passer je n'arrive pas a faire passer les chanson itune sur CDBurnerXP !

et la deuxième solution, il me dis que mes pilotes sont à jour..

puis j'ai été sur google fouinez pour voir si y avais pas moyen de faire autrement mais ça devient alors très complexe... et je ne veux pas faire une bêtise...

alors tempis je vais télécharger de la musique illégalement vu que légalement je ne sais pas en profiter ... connerie de itunes :s :@
22 Octobre 2008 14:23:41

si les musiques sont presentes dans Itunes, mais pas sur ton PC, c'est normal que tu ne puisse pas les recuperer :heink: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS