Votre question

problème avec echanblard

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2008 17:38:00

bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis un certain moment echanblard ne veut plus se lancer. J'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir m'en resservir. >Dans l'attente de vos réponse.
Cordialement kelly

Autres pages sur : probleme echanblard

30 Septembre 2008 17:48:22

Bonjour kelly de nos jour on utilise plus echanblard.Sorry.
30 Septembre 2008 18:44:38

Bonjour ,

Zafone qu'est-ce que tu raconte ?

On utilise toujours echanblard et figure toi qu'il ya bientot une nouvelle version qui va sortir ...

Je te signale juste que EchanBlard est l'un des meilleurs mode pour Emule DE NOS JOUR ...

Bref , tu peut éssayer de le désinstaller et de le réinstaller et je pense que sa devrait remarcher pour pouvoir le lancer .

Cordialement ;)  ,
Contenus similaires
1 Octobre 2008 18:15:31

idris821 a dit :
EchanBlard est l'un des meilleurs mode pour Emule DE NOS JOUR ...

La je suis pas d'accord avec toi,mais bon c'est pas grave, pour moi apres avoir tester tous et presque n'importe quoi en "mode" pour eMule.Le mieux en rapidité c'est "MorphXT".
Aprés tu peux ne pas etre d'accord avec moi ,chacun à un "mode" préférez et ses abitude.
1 Octobre 2008 21:34:56

eChanblard, je l'utilise tous les jours et j'en suis content :) 

Enfin, le problème n'est pas là.

kelly028, tu as déjà essayé de réinstaller eChanblard en téléchargeant la toute dernière version ?
6 Octobre 2008 13:31:07

merci à tous pour vos réponse bas en faite pour te dire flobesst j'ai déjà essayé de télécharger la version 15.1 car quand je lance echanblard il me demande si je veux faire la mise à jour mais à chaque fois que je veux la faire il me la télécharge jamais.
6 Octobre 2008 13:44:13

et je voudrais savoir aussi mon frère à installer windows live messenger beta et il a enregistrer son adrese msn mais avec une erreur dedans donc l'adresse ne sert à rien j'aurai voulu savoir comment faire pour supprimer cette adresse qui sert à rien.
merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS